Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la vie du team

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Team E2R -> Team E2R
Previous topic :: Next topic  
Author Message
regis

PostPosted: Tue 8 Feb - 23:35 (2011)    Post subject: la vie du team Reply with quote

bonsoir a tous , un petit mot pour dire que la journée de nettoyage et de mise en forme du circuit de moto libertée c est tres bien passer , en effet une vingtaine de courageux sont venu passer le rotofils, ranger les pneus ,etaler la grave refaire l entree des stands puis apero a midi suivi d un tres bon repas , apres midi finir de ranger et pose des gaines sur la piste pour les transpondeurs des 24 heures .un grand merci a l equipe de toulouse qui sont venu en nombres ,presque plus nombreux que les locaux !!!!!!!!!dommage pour ce qui ce donne pour avoir encore un circuit ou pouvoir rouler et faire quelques courses ( qui je pense etait un peut deçu de voir qu il manquer pas mal de regionnaux abonnes a moto lib)   puis pour finir la journee un petit roulage .

Bannir

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Feb - 23:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xavier
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Feb - 07:17 (2011)    Post subject: la vie du team Reply with quote

Et bien , j'ai un peu honte car j'aurais dut venir a cette journée Embarassed . Car je milite pour le 2 roues a la portée de tous. Moto liberté est le plus bel exemple de la région.
Malheureusement, des obligations familiales ont fait que je n'ai pas pu être présent.
En tout cas chapeau bas aux personnes présentes. Okay

Et longue vie a Motolib.... Cool

Back to top
regis

PostPosted: Sun 10 Jul - 19:11 (2011)    Post subject: la vie du team Reply with quote

salut a tous ,un petit mot juste pour vous donné quelques nouvelles de yoyo .apres les trois manches gagnée a belmont il etait aujourd hui a pau pour le championnat de france promo 500 cup ou il nous fait 5 et 4 .felicitation ,comme quoi l ufolep est une bonne ecole !!!!!!! Okay

Back to top
Xavier
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Jul - 17:41 (2011)    Post subject: la vie du team Reply with quote

Bravo bonhomme !!!  Okay

Back to top
regis

PostPosted: Thu 18 Aug - 22:10 (2011)    Post subject: la vie du team Reply with quote

ho !!!!!!!!!!!!!vous etes ou Shocked ???????????????pas de nouvelles ,bonnes nouvelles Exclamation Exclamation

Back to top
Gel

PostPosted: Fri 19 Aug - 15:57 (2011)    Post subject: la vie du team Reply with quote

Salut tous le monde !!

Je suis passé dans la section des présentations
si besoins de bras pour donner la mains lors des rassemblement de réaménagement de piste, je veux bien être sur la liste !!

Back to top
Visit poster’s website
Xavier
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Aug - 18:06 (2011)    Post subject: la vie du team Reply with quote

Salut les loulous, j'étais en congé. donc quand je parle pas au forum tout le monde dors !!!!!

c'est quoi ce b*r**d****

banzai !!!!!!!!! Bannir

Chui revenu............. Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Team E2R -> Team E2R All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation