Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

licences

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Team E2R -> Team E2R
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didier

PostPosted: Thu 9 Dec - 10:51 (2010)    Post subject: licences Reply with quote

salut pour ceux qui ont fait le demande de licence je vous informe qu'elles sont disponible aux magasin évasion deux roues
préparer vos machines sa va bientôt chauffer

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Dec - 10:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
charlou

PostPosted: Fri 10 Dec - 13:50 (2010)    Post subject: licences Reply with quote

Pour ce qui sont sans emploi, le team fait credit pour la licence ?? Mr. Green

Car bon j'en veux un d'autocolant !!!!!! Razz Mort de Rire

un noir de préférence, merci didier ! Mr. Green

Back to top
illyes

PostPosted: Sat 18 Dec - 14:33 (2010)    Post subject: licences Reply with quote

Moi j'en veux un rouge !! m'oubliez pas !

Back to top
Xavier
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Dec - 14:36 (2010)    Post subject: licences Reply with quote

moi j'en veux un rond et vert merci  Mr. Green

Back to top
Xavier
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Dec - 22:21 (2010)    Post subject: licences Reply with quote

Bon et bien moi ca y est , j'ai la licence sous les yeux , je suis prêt pour 2011 Okay .... Enfin, quand j'aurais refermé mon moteur.... Mr. Green

Back to top
didier

PostPosted: Thu 24 Feb - 11:34 (2011)    Post subject: licences Reply with quote

salut
pour ceux qui ont pris la licence je vous informe que les tee shirts et les casquettes sont arriver
vous pouvez passer les recuperer Smile

Back to top
FreD#MMM

PostPosted: Fri 17 Feb - 08:43 (2012)    Post subject: licences Reply with quote

salut didier serait il possible de m envoyer 2 demande de licence stp ??? 

THx 

Back to top
didier

PostPosted: Sat 18 Feb - 11:01 (2012)    Post subject: licences Reply with quote

les demandes de licences partent aujourd'hui si vous voulez venir rouler le 4 mars
veuillez nous contacter pour que l'on puissent s'organiser.

Back to top
FreD#MMM

PostPosted: Sat 25 Feb - 12:01 (2012)    Post subject: licences Reply with quote

yes je t appel debut de semaine normalement on renvoi ca debut de semaine manque plus que mon certif ... j espere etre present oui pour le 4 mars !!! 

Back to top
didier

PostPosted: Sat 25 Feb - 13:51 (2012)    Post subject: licences Reply with quote

si tu peux etre la le 4 mars pour rouler pense a nous appeler pour que l'on puisse te garder une place
a 15 jour de la conformitée se sera interressant de pouvoir essayer nos machines avec les concurents
pour pouvoir ameliorer les lacunes de chacun

Back to top
regis

PostPosted: Sat 25 Feb - 20:08 (2012)    Post subject: licences Reply with quote

si tu as pas encore ta licence tu peut prendre l assurance a la journee .tu vas sur le site assurance piste .com et tu suis selectionne bien la journee et le circuit win kart . puis pense a imprimer le certificat pour le presenter au circuit .a+

Back to top
FreD#MMM

PostPosted: Sun 26 Feb - 11:29 (2012)    Post subject: licences Reply with quote

rhooo yes merci !!!

Back to top
FreD#MMM

PostPosted: Mon 27 Feb - 17:20 (2012)    Post subject: licences Reply with quote

concernant les options assurance, on fait un cheque global de tous ou y a un cheque du montant de nl assurance a l ordre de l apac a faire me souvien plus ???

Back to top
didier

PostPosted: Tue 28 Feb - 10:17 (2012)    Post subject: licences Reply with quote

vous faite un cheque global

Back to top
FreD#MMM

PostPosted: Tue 28 Feb - 12:39 (2012)    Post subject: licences Reply with quote

ook ca part cet aprem, par contre pour dimanche ca risque d eter compromis on a une des brele qui par lundi donc pas de roulage pour nous.... une prochaine 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Team E2R -> Team E2R All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation