Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super mécano

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Questions mécanique -> le moteur 2 temps...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xavier
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Dec - 20:41 (2010)    Post subject: Super mécano Reply with quote

Voila , je vais pas dire que je suis un super Prof , mais j'aime bien mettre les mains dans le cambouis.

Je peux donc donner quelques conseils, ou un peu d'aide aux jeunes du club.

Voila.....

P.S :    Une petite photo du mécano.....

Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Dec - 20:41 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
regis

PostPosted: Mon 6 Dec - 22:24 (2010)    Post subject: Super mécano Reply with quote

super , est ce que tu pourras m aider  a preparer la bougie de ma mob !!!! Mr. Green

Back to top
Xavier
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Dec - 23:14 (2010)    Post subject: Super mécano Reply with quote

Pas de problème..... le secret pour la bougie c'est l'étincelle  Idea

Back to top
regis

PostPosted: Mon 6 Dec - 23:22 (2010)    Post subject: Super mécano Reply with quote

a ouai????? Okay ??????????????justement je vient dans acheter une boite chez evasion 2 roues 85 allee iena a carcassonne ,le meilleur magasin de la region Exclamation je pense !!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Back to top
Xavier
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Dec - 23:29 (2010)    Post subject: Super mécano Reply with quote

ah mon avis, les étincelles elles sont pas que dans la boite dans ce magasin la. Shocked

Back to top
sylvain31

PostPosted: Thu 10 May - 13:48 (2012)    Post subject: un problème de couple.....pouvez vous m'aider?? Reply with quote

bonjour 
je m'appelle sylvain je participe au challenge moto lib (équipe N°15 aux 5h,je vous avais demander un dérive chaîne...)et je souhaiterai avoir quelques tuyaux pour obtenir du couple car en ce qui concerne les diagrammes et transmission on ne doit pas être loin de la vérité seulement c'est toujours très creux a bas régime.
je n'ais pas pus m’empêcher de remarquer que vos machines étaient a la fois coupleuse et puissante.cela fais pas mal d’années que nous cherchons l'erreur alors si vous aviez un tuyau je vous remercie.
rdv le 2 et 3 juin bonne préparation.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Questions mécanique -> le moteur 2 temps... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation