Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

saison 2013
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Championnat -> Championnat FFM 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
regis

PostPosted: Mon 24 Dec - 10:05 (2012)    Post subject: saison 2013 Reply with quote

c est bon le règlement nouveau vient d arriver !!!!!!!!il sera sur le forum normalement aujourd hui Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Dec - 10:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FreD#MMM

PostPosted: Mon 24 Dec - 13:29 (2012)    Post subject: saison 2013 Reply with quote

hummm o top !!! 

c'est mieux les nouvelle couleur du site vitesse 50 !

par contre il faudrait lui redonner un nom domaine plus simple parce que avec vitesse 50 personne ne le trouvre !!! faudrait si possible reprendre le nom du nouveau challenge !

Back to top
Xavier
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Dec - 18:37 (2012)    Post subject: saison 2013 Reply with quote

Je suis en congés dans la campagne profonde . Pas de connexion internet ici donc règlements des mon retour .... Dsl

Back to top
FreD#MMM

PostPosted: Mon 24 Dec - 18:57 (2012)    Post subject: saison 2013 Reply with quote

reglement en ligne sur le site vitesse50 !!

Back to top
regis

PostPosted: Mon 24 Dec - 19:33 (2012)    Post subject: saison 2013 Reply with quote

oui tout est sur vitesse 50midipy .fait attention a ton foie xavier profite bien de tes conger .

Back to top
Xavier
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Dec - 19:48 (2012)    Post subject: saison 2013 Reply with quote

Bonsoir, je suis rentré reglement en ligne !!! Mr. Green

Back to top
regis

PostPosted: Sat 23 Feb - 22:27 (2013)    Post subject: saison 2013 Reply with quote

- Petite mise au point suite à certaines rumeurs : 

" Bonjour, 

Je tiens à préciser que tous les pilotes détenteurs d'une licence FFM peuvent participer à notre challenge. 

Toutefois seuls les pilotes licenciés dans un club de Midi-Pyrénées pourront être récompensés lors de la remise des prix annuelle de la Ligue Motocycliste de Midi-Pyrénées. 

Autrement dit, nous n'excluons aucun pilote au contraire, c'était d'ailleurs une des raisons de notre passage à la FFM. 

Je rappelle que via ce site vous avez la possibilité de poser toutes vos questions et nous y répondrons dans les plus bref délais (les réponses sont souvent plus fiable en les posant directement aux intéressés). 

Sportivement. 

Nelly Arabeyre." 

- Engagement de la conformité en ligne, merci de remplir le formulaire se trouvant sur la même page afin d'avoir un aperçu des catégories et du nombre de participants pour la saison 2013. 

- !! ATTENTION !! Le permis de conduire ne compense plus le CASM. Etant nouveaux licenciés suite au changement de fédération, le CASM devient obligatoire. Une cession de CASM est organisée le dimanche 24 février sur le circuit de Candie (Toulouse). 

Back to top
regis

PostPosted: Sat 23 Feb - 23:14 (2013)    Post subject: saison 2013 Reply with quote

aujourd hui formation des commissaires technique a toulouse .tout c est trés bien passer pour tous les bénévoles présent !!!!!!!!tres bon acceuil des formateurs de la ffm !!! Okay
dimanche prochain formation des directeur de course et le 17 mars les  commissaires de piste et apres on attaque la saison 2013  Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green

Back to top
Xavier
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Feb - 10:10 (2013)    Post subject: saison 2013 Reply with quote

C'est bon tout ça, il va falloir penser à nettoyer le carbu ! Lol !

Back to top
regis

PostPosted: Tue 5 Mar - 09:03 (2013)    Post subject: saison 2013 Reply with quote

- La conformité approchant à grand pas, pensez à commander vos licences, un delai est necéssaire pour les recevoir. 
     Pensez également à la déclaration en préfecture pour les nouvelles machines. 

- Engagement de la conformité en ligne, merci de remplir le formulaire  afin d'avoir un aperçu des catégories et du nombre de participants pour la saison 2013. 

- !! ATTENTION !! Le permis de conduire ne compense plus le CASM. Etant nouveaux licenciés suite au changement de fédération, le CASM devient obligatoire. 

Back to top
Xavier
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Mar - 07:16 (2013)    Post subject: saison 2013 Reply with quote

Twisted Evil c'est bon tout ça.... Rolling Eyes

Back to top
regis

PostPosted: Fri 5 Apr - 13:30 (2013)    Post subject: saison 2013 Reply with quote

Première course Candie 7 avril 

- A tous les pilotes, merci de vous rendre dès votre arrivée au contrôle administratif et dans la foulée au technique avec votre équipement. 

Back to top
regis

PostPosted: Mon 15 Apr - 22:40 (2013)    Post subject: saison 2013 Reply with quote

CLASSEMENT EN LIGNE SUR MIDIPY 
bibi qu est ce que tu fait ?????

INFO

LE CAMION SNACK SERA PRESENT SUR LE CIRCUIT POUR VOS SANDWICHS ,PANINIS ....ECT 

PAS DE POSSIBILITE DE CAMPING LE SAMEDI SOIR SUR LE CIRCUIT .

OUVERTURE DU CIRCUIT 7H30 CONTROLE ADMINISTRATIF 8 HEURES SUIVI DU CONTROLE TECHNIQUE 

BONNE JOURNEE A TOUS  .

Back to top
Xavier
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Apr - 23:06 (2013)    Post subject: saison 2013 Reply with quote

Voila le classement apres candie... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
regis

PostPosted: Fri 2 Aug - 13:29 (2013)    Post subject: saison 2013 Reply with quote

classement apres belmont et engagement de muret en ligne sur midipy !!!!!!!!!!!a+

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Championnat -> Championnat FFM 2013 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation