Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cloture saison 2011

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Championnat -> Championnat Ufolep 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
regis

PostPosted: Tue 22 Nov - 23:04 (2011)    Post subject: cloture saison 2011 Reply with quote

ce dimanche cloture de la saison 2011 avec la remise des prix a agen .Une centaine de personnes ce sont deplacer, au menu de la journee:apero repas avec paella dessert cafe remise des trophers et puis foot en salle ,SUPER ,tres dur pour nos vieilles carcasses face a des jeunes (je pense qu il me faudra la semaine pour me remettre) mais qui a eu le merite de mettre de l ambiance .perso je m en sors bien juste un ballon dans les cacah......... maintenant elles sont bleues et ma voix plus aigue lol!!!!!!!!!encore un bravo aux membres du club pour avoir bien representer le team e2r cette saison!!!!!rendez vous l annee prochaine avec j espere des nouveaux pilotes aux dents longues .a+

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Nov - 23:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Championnat -> Championnat Ufolep 2011 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation