Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes mobs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gel

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: Mes mobs Répondre en citant

voici donc la cousine de la noire et orange qui est enfin terminée, je vais faire quelques réglages dans la semaine, car je compte rouler ce week end avec mon poto à moto liberté.
Ce chassis peut d'ailleur être utilisé pour les prochaines 24H d'endurance, il suffit juste de monter le moteur d'origine, de remplacer la poulie et le ressort afin de la mettre en conformité avec le réglement A4.

Ce sont des points qui peuvent être discuté, et voir si le reglement peut évoluer ou non ? car les peugeot RCX ont notament l'avantage d'avoir droit à une poulie embrayage, chose qui n'est pas possible pour un 51.
si un jour une personne vient avec une machine type Giraudo Europa ou XG2, machine qui était homolgué pour la route, qui possède des pièces origine et partie intégrante de la machine lors de la vente, le reglement peut être difficile d'interprétation, non ?

au passage je suis en recherche de cylindre mbk 512 pour préparer un moteur !

Place aux photos !

Zimage.biz

Zimage.biz

Zimage.biz

Zimage.biz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gel

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:42 (2011)    Sujet du message: Mes mobs Répondre en citant

Y'a quelq'un.....????

Vincent

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Mes mobs Répondre en citant

Jolie machine !  Okay

Gel

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Mes mobs Répondre en citant

Salut Vincent, merci à toi !

Me reste plus qu'a finaliser les réglages...c pas gagné !!!

Vincent

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Mes mobs Répondre en citant

Il faut aller rouler a Moto Lib'  Very Happy

Gel

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: Mes mobs Répondre en citant

Oui, j'ai tout testé ce soir, rien à faire....!!!! je vais devoir annulé le roulage ce dimanche, les deux ne sont pas opé...dégouté ...snif

J'avais pas mal de vibration moteur sur la orange lors du dernier roulage à moto lib, j'ai pris le vario pour voir le jeu du vilo....ba la aussi va falloir faire les roulements...!! DEG de chez DEG c comme ça !

je vais prenrdre le temps de remonter ça propre

Vincent

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Mes mobs Répondre en citant

Il faudra que tu roule un jour contre Greg et moi  Very Happy  

regis

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: machine Répondre en citant

salut sam ,j ai reçu les pieces conti donc je te confirme les carters se sont bien des mbk usiner aux clapets et aux roulements .pour tes vibrations a avoir demonter fait controler l equilibrage du vilo des fois que!!

Gel

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Mes mobs Répondre en citant

c clair, surtout que c un vilo de merde que 'avais monté a l'époque (un TNT de mémoire....) pas grave on va faire la maintenance.

Pour Vincent: en ce qui est de rouler contre toi et Greg, j'ai du bolot en terme de pilotage !!!!

Vincent

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: Mes mobs Répondre en citant

T’inquiète pas nous aussi il nous reste beaucoup de boulot en pilotage Smile  

Gel

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Mes mobs Répondre en citant

prête pour le roulage du 04 Mars à Carcassonne sur le circuit de Win Kart !!!
J'en ai profité pour réaliser quelques finitions et mettre en place les pièces qu'un pote m'a envoyé !!
ça prends forme...j'aime !! reste à voir sur la piste ?

regis

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: Mes mobs Répondre en citant

he bien moi c est le contraire ,je demonte .apres les renforts de cadre il me faud peindre mais a -6 ou -8 impossible !!!!!!!!!on verra .sinon je vais motiver maman pour le faire dans le salon !!!!! Mr. Green

gervais.nicolas

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:59 (2012)    Sujet du message: Mes mobs Répondre en citant

elle devrais accepter car nous a-14 je prepare le moteur dans le salon.par contre je n'aurais pas le temps de repeindre puis dans le salon bonjour les vapeur

regis

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: Mes mobs Répondre en citant

je la travaille au corp Mr. Green mais !!!!!!!! je pense que je vais chercher une autre option Okay

gervais.nicolas

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: Mes mobs Répondre en citant

comme option tu as la solution de ne pas la peintre comme ca si il se gamelle il ne te la rayera pas Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: Mes mobs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre machine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation