Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belmont sur rance 3 juillet 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat Ufolep 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Belmont sur rance 3 juillet 2011 Répondre en citant

Salut les petits loups .....

Alors ca c'est e w end préféré de Bilou .... J'adore ce circuit... Okay

C'est pourquoi je prends le camping car , et j'y serais la veille avec maman et la petite pour faire griller les saucisses.....

Que ce qui aime ca me suivent ..... Mort de Rire

QUI QUI VIENS ????

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regis

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: Belmont sur rance 3 juillet 2011 Répondre en citant

salut le nain , pour la saucisse no problem mais est ce que le pere ricard seras la ?? sinon pour le team  toujours pareil pour nous il y auras vincent, greg ,toi et christophe ?  ,maxime et et je peut le dire maintenant yoyo est de retour ,il a ete appeler pour remplacer le pilote de joel en proto . il vas falloir l encourager a fond je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Belmont sur rance 3 juillet 2011 Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil excellent
 vous venez samedi ?
Rolling Eyes

regis

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Belmont sur rance 3 juillet 2011 Répondre en citant

je pense que maxime monte samedi soir , pour nous desoler mais noooouuuus on travaille samedi!!!!!!!!!!!!

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 06:04 (2011)    Sujet du message: Belmont sur rance 3 juillet 2011 Répondre en citant

Rolling Eyes oups.....
c'est vrai qu'il y en a qui paye les retraites aux vieux.... Mr. Green

vous pouvez y rester le lundi ..... Bannir

jonjon

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 06:54 (2011)    Sujet du message: Belmont sur rance 3 juillet 2011 Répondre en citant

je serai présent et j'espère qu'on va rouler comme a aigues vives avec la catégorie des mobs a vitesse 

MSN
regis

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Belmont sur rance 3 juillet 2011 Répondre en citant

et les mobs a varios tu les aime pas !!!!!!!!!lol

regis

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Belmont sur rance 3 juillet 2011 Répondre en citant

salut xavier , juste un petit merci de m avoir laissé passer dans la montée de mazamet , je suis chouté a l ethanol depuis hier !!!! lol

regis

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Belmont sur rance 3 juillet 2011 Répondre en citant

sinon la course c est bien passé ,de bonnes plaçes pour les membres du team ,greg gagne en promo vario avec trois fois un et yoyo qui fait sont retour trois fois un aussi ( il a rien perdu le bougre) beau temps un peut chaud pour les commissaires en bort de piste , mais bon il en faut !!!!!!!!!!!nous sommes a la treve mais n oublier pas de preparer la course de muret a la rentrée .pour ce qui ne connaisse pas c est un circuit tres court avec pas beaucoup de bout droit ,je pense un des circuit le plus court de la saison mais bien a rouler !bonne vacances a tous et a la rentrée .

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 06:21 (2011)    Sujet du message: Belmont sur rance 3 juillet 2011 Répondre en citant

Et kiki,   il n'as pas fait 2 sur la journée non plus ? Shocked
 il s'en ai mis une  aux essais aussi..... mais ça tout le monde s'en fou. Laughing

J'ai vu un commissaire avec un sombrero rouge sur la tete qui remuait un drapeau jaune .... c'etait toi Régis ! ? ! Rolling Eyes

Les vidéos vont venir... On voit bien Vincent et Greg... Mr. Green

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:03 (2011)    Sujet du message: Belmont sur rance 3 juillet 2011 Répondre en citant

Alors voici la première vidéo ou je casse la chaine a la fin du premier tour.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la manche commence vers 5 minutes.....

Bon visionnage....

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Belmont sur rance 3 juillet 2011 Répondre en citant

voici la deuxieme manche....

régalez vous , départ aussi vers la 5 eme minute...

regis

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Belmont sur rance 3 juillet 2011 Répondre en citant

salut le nain je pense qu il y a un petit probleme .tu marque depart vers la 5 eme minute mais la video ne fait que 1m 18 ???????? Shocked

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 06:03 (2011)    Sujet du message: Belmont sur rance 3 juillet 2011 Répondre en citant

petit problème au telechargement, je recommence... Mort de Rire

regis

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: Belmont sur rance 3 juillet 2011 Répondre en citant

ho le nain ,elle arrive cette deuxieme manche?? Mad   lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: Belmont sur rance 3 juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat Ufolep 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation