Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27 Mars 2011 conformité du challenge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat Ufolep 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:35 (2011)    Sujet du message: 27 Mars 2011 conformité du challenge. Répondre en citant

Salut les nains... Twisted Evil

Vous savez que dimanche c'est le grand jour de la conformité.
Venez nombreux sur le circuit de candie (31).
N'oubliez pas vos machines toutes brillantes.
Vos combis et équipements.
Votre cervelle....
Et votre déclaration préfecture.
Préparez la caution pour le transpondeur.
Et faites un petit peu de mélange pour la tondeuse !
Vivement dimanche sous un beau soleil de printemps....

Et dernière chose , changez d'heure avant de venir......

Pour didier ou Régis :   a quelle heure il faut etre présent ??? Rolling Eyes

Pourras ton roulez l'aprem ????? Mr. Green

a partir de dimanche, le forum revit !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regis

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: 27 Mars 2011 conformité du challenge. Répondre en citant

salut xav pour la machine brillante ça devrai le faire car j ai peint aujourd hui pour le soleil c est moins sur , pour l heure mystere aucune indication nulle part!!!!!pour moi je pense que j arriverai vers 10 heures on essaye de ce renseigner mais pour le moment pas de reponse ?et surtout roulage ou pas .normalement oui.je vous tient au courant des que j ai des nouvelles .a+

didier

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: 27 Mars 2011 conformité du challenge. Répondre en citant

pour le roulage confirmation l'ufolep reserve uniquement le matin donc roulage pour tout le monde a partir de 13 heure christian gouaze viens de me le confirmer a partir de 12 heures apero au padoc billoux n'oublier pas vos verres

regis

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: 27 Mars 2011 conformité du challenge. Répondre en citant

bonsoir a tous , la journee de conformiter c est bien passé je pense . un peu de pluie le matin mais l apres midi soleil
pour ma part beaucoup de reglage carbu mais je le savais donc!!!!
il y a encore un peut ( beaucoup ) de boulot pour la premiere course .
j espere que tout sera reglé d içi la
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: 27 Mars 2011 conformité du challenge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat Ufolep 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation