Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

circuit karting salvaza carcassonne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team E2R -> Rdv pour roulage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: circuit karting salvaza carcassonne Répondre en citant

belle organisation messieurs, ça fait plaisir a voir! Okay

vous gérez grave ! Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regis

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: circuit karting salvaza carcassonne Répondre en citant

merci ,tu c est pour nous c est naturel Embarassed lol
je suis entrain de preparer le dossier pour la course de carcassonne ,donc je recherche a nouveau un docteur pour le 13 mai .si quelqu un a un nom je prend !!!!!!!!!!

didier

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: circuit karting salvaza carcassonne Répondre en citant

c'est aussi valable pour les licenciés ffm
avis aux amatteurs

didier

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:01 (2012)    Sujet du message: circuit karting salvaza carcassonne Répondre en citant

dimanche 29 janvier on doit récuperer la moto a dorian et si le temps le permet nous seront
a candie a partir de 14 heures si le coeur vous en dit et que vous vouler vous derouiller le poigné et le gosier
n'hesiter pas a venir rouler aussi il va de soi que j'amène l'apéro avis aux amateurs!!!

Gel

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: circuit karting salvaza carcassonne Répondre en citant

je serais présent le 04 mars !!
J'essaye de motivé un amis afin de venir avec 2 machines !

Visiter le site web du posteur
didier

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:55 (2012)    Sujet du message: circuit karting salvaza carcassonne Répondre en citant

salut
tu peut leur dire qu'ils sont les bien venu
il y aura aussi quelques jeunes pilottes des copains a dorian !!!

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: circuit karting salvaza carcassonne Répondre en citant

Okay ca va usé du slider !

Gel

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: circuit karting salvaza carcassonne Répondre en citant

Le bulletin et le chèque partent demain matin(avec le vario et les vis... Mr. Green ), espérant que la neige ne retarde pas trop l'acheminement..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: circuit karting salvaza carcassonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team E2R -> Rdv pour roulage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation