Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pocket Bike du Webmaster.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

Salut a tous ,

Je vous présente ma machine avec laquelle je roule depuis maintenant 4 ans.....

elle as recu plusieurs déco, voici quelques photos....

C'est une machine de marque BMS avec un moteur BZM qui développe 15 Ch.

Avec une petite prépa maison.

J'espère qu'elle vous plait bien.....

A venir , la nouvelle déco pour la saison 2011...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaetan

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

et .....a part ça, il font les meme pour hommes ?????????hi hi hi   .........^^       Embarassed

regis

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

ho ,la cest dur!!!!mais.............

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

ils font les memes oui , elles sont plus petites..... Rolling Eyes

regis

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

a bon ?????

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:20 (2010)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

Tiens voila quelques photos supplémentaires pour vous faire raler ....

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

Mr. Green   Salut tous voila quelques photos de ma Déco 2011 ....

Voila les loulous alors vous en pensez quoi ???? Okay

regis

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:36 (2011)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

mais dit moi je ne voit pas les autocollants du team????????????????sinon pas mal !( a voir de plus pres) lol !!!!!!!!! Razz

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

regarde bien , il y en a 3 des autocs du team....

regis

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

c est vrai excuse je n avais pas sorti la loupe !! vu la taille de l engin !lol !!!!!!!!!!! coté grenouille sympa Very Happy maintenant il faud voir avec le crapaud dessus Bannir ( la c est dur mais c est bon)je rigole bien sur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green a dimanche .

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

tu sais ce qui te dis le crapeau.... Mort de Rire

regis

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

fait gaffe moi les crapaud a l epoque je leurs mettaient un clope dans la bouche puis ils s envolaient !!!!!!!!!!!!!

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

Shocked si ca peut m'aider a gagner dimanche..... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre machine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation