Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pocket Bike du Webmaster.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

Salut a tous ,

Je vous présente ma machine avec laquelle je roule depuis maintenant 4 ans.....

elle as recu plusieurs déco, voici quelques photos....

C'est une machine de marque BMS avec un moteur BZM qui développe 15 Ch.

Avec une petite prépa maison.

J'espère qu'elle vous plait bien.....

A venir , la nouvelle déco pour la saison 2011...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaetan

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

et .....a part ça, il font les meme pour hommes ?????????hi hi hi   .........^^       Embarassed

regis

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

ho ,la cest dur!!!!mais.............

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

ils font les memes oui , elles sont plus petites..... Rolling Eyes

regis

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

a bon ?????

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:20 (2010)    Sujet du message: Pocket Bike du Webmaster..... Répondre en citant

Tiens voila quelques photos supplémentaires pour vous faire raler ....

Xavier
Administrateur