Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced11

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Salut je m'appelle Cédric , j'ai 24 ans , j'habite Gruissan pres de Narbonne et je suis depuis peu possesseur d'une bms p1.
Je pratique la pocket sur la piste de Karting de Gruissan car j'y travail . J'aimerai rouler sur d'autres pistes et comme Carcassonne n'est pas loin , peut etre je pourrait venir rouler avec vous en sachant que je travail tout les jours sauf le mardi et le dimanche matin .
voila pour ma pres ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenu bonhomme !  Wink

voila un nain de plus dans le monde du 50 cc !!!! Mr. Green

regis

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenue , pour le roulage on note sur le forum les dates mais en general c est le dimanche matin entre les karting sinon il y a aussi moto libertee 11 au dessus de villegailhenc  ou ont peut rouler quand ont veut , juste avec la carte qui vaut dans les 18 euros a l annee .nous y seront ce dimanche pour remettre les aborts du circuit en etat avant la saison qui commence le 01 mai avec une endurance de 5 heures et je pense un peut de roulage l apres midi .a+

ced11

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

salut, je suis intéressé pour roule a villegailhenc , comment faire pour obtenir la carte . quelle est le développé de la piste . je suis allé voir quelques video sur youtube , elle a l'air sympa  Very Happy .

regis

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

salut, ce dimanche comme je te l ai dis plus haut ,on est a moto lib pour une remise en etat du circuit c est dommage que tu travaille l apres midi car je pense qu on roulera un peut , sinon pour la carte il faut contacte gaetan carbou .tu peut appeler au magasin je te donnerai ces coordonnees .le numero du magasin: 04.68.11.90.40 et tu demande regis .a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation