Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

roulage du dimanche matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team E2R -> Rdv pour roulage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regis

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: roulage du dimanche matin Répondre en citant

bonsoir a tous , le roulage de ce dimanche c est bien passer ,beau temps  beaucoup de monde pour un dimanche de janvier ( 10 pilotes ) a moto lib ,dont 2 pilotes du 34 . quelques bonnes bourres et un bon apero payer par didier .tres bien pour preparer la saison .il vas quand meme falloir que je finisse une mob !!!!ou peut etre que je commence !!!!!!!!!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 07:01 (2011)    Sujet du message: roulage du dimanche matin Répondre en citant

Rolling Eyes ah bon parce que ca roule le dimanche ? Embarassed

regis

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: roulage du dimanche matin Répondre en citant

salut a tous ,roulage ce dimanche a moto lib .beaucoup de monde pour cette journee annuler en course  par manque de docteur mais entrainement pour preparer les 24 heures ,gros probleme en ce moment pour organiser une course ,(je suis moi meme confronter au probleme pour la course de carcassonne )les essais ont tourner  cours pour moi ,vilo neuf decentrer ,le rotor tourne comme une patate .il vas falloir que je face passer le fourchut a quelqu un d autre .tout le monde ne comprendra pas mais certain du club oui !!!!il me reste un week end avant carca pour etre au top !!!!!!!!encore du boulot pour ce debut de semaine.

regis

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: roulage du dimanche matin Répondre en citant

salut a tous,suite de dimanche ....et bien sur apres le vilo decentrer allumage griller ,on continu avec le fourchutttt

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 05:59 (2011)    Sujet du message: roulage du dimanche matin Répondre en citant

Shocked alors toi .....
tu les collectionne.....

didier

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: roulage du dimanche matin Répondre en citant

salut a tous ce dimanche  27 novembre si le temps le permet je vous invitte a venir l'apres midi a partir de 13 heure sur le circuit de candie pour ceux qui seront la avant 13 heures l'apéro sera au rendez vous il n'y a pas de droit de piste c'est totalement gratuit mais il faut la licence.

didier

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: roulage du dimanche matin Répondre en citant

la meteo a prevu du beau temps pour ce dimanche 26 fevrier donc
dons dorian sera a win kart a partir de 10heures vous etes les bien venus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: roulage du dimanche matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team E2R -> Rdv pour roulage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation