Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mach g et autre jouets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kristof

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: mach g et autre jouets Répondre en citant

je vous presente ma machine pour 2011, pour l'instant juste le cadre et l'installation des radiateur de 125 husky sont terminé, je pensais mettre une chaine et des pedales pour etre pret pour la premiere courses mais bon... Mr. Green

Serieusement, il devrais etre pret rapidement je vous mettrai des tof de son evolution si sa vous interresses.
la config moteur devrait tourner autour d'un
50 mhr team
vilo mhr bielle 85mm axe de 12mm
pack varition overrange
pot c 16 ou c 20
admission...'suis pas encore fixé

une photo en passant de mon petit atelier ou je bricole...

et ma "moto d'imbecile" avec la quelle je tourne juste pour le plaisir sur circuit evidement.
une base de pit bike rsr avec des suspension "qui vont bien" et un moteur kité en 148 trail bike,carbu 26 et une preparatio "sapetoku"
Un bon defouloir pour decompresser le weekend

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: mach g et autre jouets Répondre en citant

Shocked bienvenu a toi et a tes machines.
tu as très bien beau atelier....

je pense que le petit supermot préparé aux petits oignons doit ronfler pas mal.

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: mach g et autre jouets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre machine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation