Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toutes informations concernant le championnat, le team ou autre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Information pratique -> Tout ce qu'il faut savoir pour rouler sur circuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: toutes informations concernant le championnat, le team ou autre. Répondre en citant

Salut a tous , vous vous doutez que si ce forum existe c'est qu'on est des passionnés. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est pour ca que j'ai vu sur d'autre forum que beaucoup d'entre vous sont chauds pour venir rouler en Ufolep midi pyrénées.

Je donne donc par Message Privé mon numéro de téléphone perso pour tout ceux qui veulent avoir le max d'info possible. Wink

Je rappelle même ceux qui me laisse un message...... Elle est pas belle la vie ! Okay

Mais pour cela bien sur il faut s'inscrire sur le forum..... Donc a tout ceux qui le souhaite je suis la, faites signe soit dans ce post, soit par M.P..... Wink

Le couillon qui sert d'admin.... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Information pratique -> Tout ce qu'il faut savoir pour rouler sur circuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation