Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hivernage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Information pratique -> Toute la vie du 50cc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 07:17 (2010)    Sujet du message: Hivernage Répondre en citant

Bon ben je pense que tout le monde fait comme les marmottes, vous dormez... Shocked

vous attendez patiemment Noel ????? Rolling Eyes
Vous etes en train de fabriquer le chocolat ou quoi??? Mr. Green

Moi je suis en train de faire de la prépa.... mais je veux bien un plan pour remonter mon moteur Mort de Rire

il me reste des vis c'est normal ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 07:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regis

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: Hivernage Répondre en citant

salut xavier , je pense que c est un moteur de chez ikea, c est pour ça que tu as des vis de reste . mais c est vrai que ça caille!!!!!!!!

illyes

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: Hivernage Répondre en citant

T'en mieux si t'a des vis en moins ça sera moins lourd !!!

Il fait 3° dans mon salon quand je chauffe pas ... je viens de mettre l'isolation ça ira mieux jvais un peu moins hiberner...

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Hivernage Répondre en citant

Shocked 3°C  dans le salon, c'est la température que j'ai au garage ! 

regis

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Hivernage Répondre en citant

ouai mais chez illyes le salom c est le garage !!!!!! Okay

illyes

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:31 (2010)    Sujet du message: Hivernage Répondre en citant

lol ouais c'est un peu ça y a des moteurs dans le salon aussi !

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Hivernage Répondre en citant

Okay alors la chapeau, moi j'ose plus,sinon, maman me fais plus a manger.... Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: Hivernage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Information pratique -> Toute la vie du 50cc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation