Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le webmaster et créateur du site evasion2roues.eu

J'ai réalisé un site pour le team e2r.

Vu que vous avez votre forum, je vais donc supprimer le forum du site et mettre un lien vers votre forum à la place.

Si vous avez des photos, des infos ou autres, n'hésitez surtout pas à me les envoyer par mail.

Je me ferais un plaisir de le mettre en ligne.

Mon mail est : dreyer.pl@gmail.com

@ Bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Okay Merci Nicolas, et ca tombe bien , Bonne fête à toi.

Longue vie au site evasion2roues.eu

Et merci pour le lien.

Xave, le Forum master.

nicolas

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Merci, xavier...
Dis moi, vu que tu es admin, est-ce que tu peux regarder dans les paramètres du forum si on peux l'insérer dans une page web ton forum.
Comme ça je le mets directement sur le site au lieu de mettre juste le lien. Je sais que sur certains forum on peut le faire.

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Je débute dans l'administration de forum, c'est mon premier.
Mais je te regarde ca et je te tiens au courant.

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: Site Répondre en citant

J'ai regardé pour inséré le forum dans la page web du site évasion 2 roues et c'est un peu complexe.
je ne me sent pas trop de le faire , tiens moi au jus . Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation