Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candie 06/06/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat Ufolep 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Candie 06/06/10 Répondre en citant

Salut les nains, malgré une journée pourrie, beaucoup d'incertitude au niveau du temps.
de la pluie, je tiens a vous remercier de cette petite journée bien sympathique, une fois de plus...

on s'est bien marré.
Dommage pour le jeune qui est tombé. Bon rétablissement a lui.

Un grand chapeau a pierre qui, grâce a son avion de chasse et non grace a son pilotage de toulousain..... Nous as tous pourris...

Il a quand même eu beaucoup de chance que je lui élimine Will en le poussant dans les graviers,
( dsl mon pti gars), que je sabote le P2 de John
et que je roule avec un casque tt neuf
, ca m'a perturbé ( trop peur de le baptisé)...

En espérant que la prochaine ce passe sous le soleil du sud ouest.

Merci les Gars et vive notre Championnat.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat Ufolep 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation