Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aigues-vives 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat FFM 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regis

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: aigues-vives 2013 Répondre en citant

préparé vos pneus pluie pour dimanche !!!!!!!!!!!!!et vos doudoune  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:20 (2013)    Sujet du message: aigues-vives 2013 Répondre en citant

Mr. Green je crois qu'on peut prendre les cuissardes oui .... Mr. Green

RIDERS CATALANS

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:31 (2013)    Sujet du message: aigues-vives 2013 Répondre en citant

hé ben non pas de pluie !!! super journée première course au top avec les amizs pocketeur !!! merci pour leurs conseil ,aide , et petite pièce prêtez bien utile ( Okay  Xavier )
très bientôt la caméra embarqué de Xavier A+ sly riders catalans

RIDERS CATALANS

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 11:53 (2013)    Sujet du message: aigues-vives 2013 Répondre en citant

la caméra embarqué de Xavier ,moi la prochaine fois quant j'aurais une bulle transparente (caméra que sur la moto règlement ffm oblige !!!)
https://vimeo.com/66543936 a+sly

regis

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:53 (2013)    Sujet du message: aigues-vives 2013 Répondre en citant

ont a pas eu la pluie mais nous avons eu la PLEINE LUNE !!!!!!!!!

regis

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: aigues-vives 2013 Répondre en citant

photo by sam ( proto b mistral)

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:24 (2013)    Sujet du message: aigues-vives 2013 Répondre en citant

et ben vous avez bonne vu car avec tout les nuages qu'il y avait, nous on l'as pas vu la lune....

Mais je vois que Sam à l'oeil... Okay

RIDERS CATALANS

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: aigues-vives 2013 Répondre en citant

Slt regis il y a moyen d avoir les temps de la course pour voir combien me mette les amis a+sly riders catalans

regis

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:22 (2013)    Sujet du message: aigues-vives 2013 Répondre en citant

salut riders ,malheureusement il n est pas possible d avoir les temps en course !!!!!! juste les qualifs mais il sont afficher aux ecrans .

regis

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:24 (2013)    Sujet du message: aigues-vives 2013 Répondre en citant

plus sérieusement ,petit resumer :
la pluie nous a laisser tranquille et heureusement .(peut etre du a la lune Mr. Green )
enfin le retour des courses a aigues-vives aprés deux ans d absence .piste glissante et pas mal de chute tout au long de la journée ,mais il fallait si attendre apres autant de pluie c est dernier jours .
pour le team ,comme  d ab en proto b podium complet pour le team :
dans l ordre : greg qui commence a ce mettre en main ça nouvelle machine et qui en plus a trouver du moteur ....
                     vincent qui lui a bénéficier de sont copilote ,yoyo qui revient et deja au top avec deux manches couru et deux victoires  ( copilote qui etait prevu depuis le debut de saison pour partager la saison avec vincent).
                     guilhaume qui n est vraiment pas loin ,ça promet.....
malheureusement pour bryan ,une chute en premiere manche avec anthony le prive d un podium . Sad
a noter la bonne prestation de sam sur sont proto vario mistral et patrice qui a fait un peut de mecanique mais qui vas arriver au top 
en pocket bibi toujours au top et un petit nouveau qui sans sort pas si mal que ça .
en 125 4 temps dorian termine premier malgré une chute en premiere manche .
en promo ,probleme mecanique pour ludo .
rendez vous maintenant a candie .a+

regis

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: aigues-vives 2013 Répondre en citant

classement apres aigues vives dispo sur midipy !!!!!!!!!!!!!!!!!

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 06:21 (2013)    Sujet du message: aigues-vives 2013 Répondre en citant

j'ai mon pc qui a exploser avant hier soir. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je repare ca ce w end et je met le forum a jour.  Rolling Eyes

Gel

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:51 (2013)    Sujet du message: aigues-vives 2013 Répondre en citant

Salut Régis

Merci pour le résumer.
Super week end !!
A refaire ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: aigues-vives 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat FFM 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation