Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xavier ou Xave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: Xavier ou Xave Répondre en citant

Je suis un pilote du team qui as envie que le 50cc vive en Midi Pyrénées et bien sur en Languedoc Roussillon... Wink
Je suis pilote 50cc en Pocket Bike. Laughing
Vous pouvez voir ma machine dans la rubrique qui va bien. Twisted Evil Twisted Evil  

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illyes

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:01 (2010)    Sujet du message: Xavier ou Xave Répondre en citant

Bienvenue  Razz

Et merci d'avoir crée ce forum !!

Gaetan

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:06 (2010)    Sujet du message: Xavier ou Xave Répondre en citant

Monsieur le Webmaster, je veux bien me présenter en tant que nouveau mais.......peux pas !!!!!!!! c verrouillé !!!!! Aurais-tu la clé de ce con de cadena ?????????

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 07:12 (2010)    Sujet du message: Xavier ou Xave Répondre en citant

il te faut créer ton post tu clique sur présentation et après tu fais nouveau. Rolling Eyes  

regis

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 08:21 (2010)    Sujet du message: Xavier ou Xave Répondre en citant

salut xavier. je tient quand méme a te souhaiter une bonne fete !!!

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Xavier ou Xave Répondre en citant

Merci chef !  Wink

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:36 (2013)    Sujet du message: Xavier ou Xave Répondre en citant

Déco 2013 ....

Mr. Green

Merci lydie pour les photos...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: Xavier ou Xave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation