Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Engagement conformité 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat FFM 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gervais.nicolas

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:26 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

surtout que moi je pense que si vous avez encore un championat c'est grrace a des personnes comme nelly qui sacrifie une grosse partie de ces journee pour ca

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreD#MMM

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:05 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

Xavier a écrit:
Salut a tous, je tiens à présider que je pensais que les 150 4t et les 80 roulais ensemble pour la même catégorie maintenant il est sur que le règlement est différent pour chaque catégorie. Désoler de mon incompréhension. À dimanche les loulous.

Pour nous aussi et c'est ce que l on ma dit si il n y avait pas assez de participant en 150 4T, si par cas on a notre propre categorie, propre classement la oui je ne vois aucun probleme pour le passage au banc la n est pas le probleme.... si on nous annonce comme cela etait prevu par rapport aux derniere entretien telephonique que j ai eu avec certaines personne de la CTR qui mon dit si vous etes 4 vous serez avec la proto A tous comme le classement ! Apres j aimerais savoir le pourquoi du comment la fédé impose ce passage au banc alors que l on est limiter a 25CV sachant qu un top 150 aujourd huit devellope entre 14 et 16cv suivant le montage, et un 190 devellope 20cv et meme voir un tres bon 124 18cv... si il y aurais eu un minimun de communication et je l ai meme dit au personne qui mon appeler si il y a le moindre doute appeler mmoi je serais la pour epauler et fournir le document ou renseignement qu il faut ! apres l histoire du banc a 40 kms 
Sad Sad  merci a pierre furlan de preter gracieusement sont camion! ca va nous couter cher en biere 
Xavier a écrit:
Maintenant c'est dommage de dire que c un dialogue de sourd. Moi je suis content de voir que Nelly lit le forum. Ça prouve que ce que l'on fait pour la communication et pour partager des idées avance...

pour le dialogue de sourd je dit ca parce que justement quand on demande des renseignement du pourquoi du comment on a aucune reponse, et que je pense que si on avait etait mis au courrant un peu plus tot on aurais pris d autre disposition ! la c'est limite fair un enfant dans le dos et bien sur si un pilote ne ce serais pas renseigner hier voila la surprise en arrivant a candie en nous disant vous devais aller la bas pour le banc lolll re lolll ! a la base puisque l on doit suivre le reglement, il y a marqué "crontrole de puissance a la conformité" la conformmiter est bien a candie et non pas de l autre coter de toulouse, je c'est bien ca en merde tous le monde que ce soit pour les organisateur que pour les pilote ! 

et ma derniere question mamselle NELLY puisque vous lisez le forum, comment vont faire les pilote qui ne sont pas a la confirmation mais qui von participer au differente course du challenge ??? 

FreD#MMM

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:12 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

gervais.nicolas a écrit:
surtout que moi je pense que si vous avez encore un championat c'est grrace a des personnes comme nelly qui sacrifie une grosse partie de ces journee pour ca

grace a des pesonne comme nelly, loll on lui met pas le couteau sous la gorge, si elle peux pas elle delegue point barre ! quand on ce lance dans un truc "et je c de quoi je parle pas la peine de me rabacher qu une organisation est dur"  on le fait bien et au minimun on regarde comment ce passe les chose a coter qui fonctionne! de toutes facon tant que le niveau de communication ne changera pas le challenge ne changera pas non plus ! quand je vois que des mec de toulouse ou les environ finisse sur le groupe facebook que j ai créé pour la mini 4T me demande ou il peuvent rouelr avec leur SM, la je me dit qu il y aprobleme! il va faloir juste s ouvrir au peuple et communiqué c pas faute de ne pas avoir de moyen de nos jour ! et je ne suis pas le seul a le penser mais peut etre le seul a l ouvrir parce que j ai envoe de retrouver le challenge que j ai connu a l epoque avec grave de pilote ! 

et arreter avec nelly elle est pas toutes seul ! MERCI a tous LES BENEVOLES qui prenne de leur temps ! 

vite le breefing de dimanche ! 

gervais.nicolas

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

desoler mais chez moi de personnes c'est du pluriel donc je n'inclus pas que nelly et comme tu dis dialogue de sourd

FreD#MMM

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

beh voila ta tous compris, maintenant c clair je c a quoi m attendre d ailleur on m avait prevenu, et je ne ferais plus aucune communication que soit sur le net ou presse et comme on dit demerdez vous ! 

sur ceux regis tu peux meme annulé mon compte du forum !

SHIFTER31

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

ALLO......ALLO..........non mais allo!!!!
on est ou la !!!!!! il sort d'ou le revolutionnaire avec son 150 4 temps 

SHIFTER31

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:31 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

Aucun intérêt de fermer ton compte Fred. On est la pour échanger des idées !!

regis

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

Citation:
Bonjour,
Effectivement je ne suis pas la seule à organiser ce challenge. J'ai avec moi une très bonne équipe que je remercie pour leur travail car le passage à la FFM n'a pas été simple. Et n'ayez crainte je pense être suffisamment organisée pour déléguer. Mais je vous l'expliquerai sans problème dimanche. Je vous confirme que l'organisation d'un challenge n'est pas de tout repos vous devez en savoir quelque chose vu la quantité de course que vous organisez...
Concernant la communication, il me semble que vous éties présent la saison dernière. Vous devez donc connaître l'adresse de notre site internet (inscrit sur les carnets de suivi). Je vous le rappelle au cas où http://www.vitesse.50cc.midipy.free.fr/. Je pense que c'est le meilleur moyen d'avoir les VRAIS infos, en plus, pointe de la technologie, il y a la possibilité de nous adresser des messages.
Je pense que vous créez vous même les problèmes. Le règlement du challenge est diffusé depuis début décembre 2012. Vous aviez donc le temps de vous apercevoir des modalités de l'intégration des 150cc 4temps.
Je pense en effet qu'il vaut mieux pour vous que vous arrêtiez de communiquer sur notre challenge car la plupart de vos dires sont tous simplement, et pardonnez moi le terme, des conneries.
Si vous aviez vraiment voulu obtenir les bonnes informations vous auriez pu me contacter directement comme l'on fait plusieurs pilotes qui souhaitaient des explications. Cela n'a pas été votre cas. Donc je vous rassure la communication existe bien. Mais pour certains, dont vous devez faire partie, elle ne sera jamais suffisante.Autre précision, Il faudrait juste me rappeler ce que vous avez fait pour notre challenge, je vous ai pas trop vu lors de toutes nos réunion avec la FFM, pour établir le règlement ou préparer les organisations des courses. Les insultes s'est facile mais faire réellement quelques choses pour tirer notre challenge vers le haut ça devient beaucoup plus compliqué.J'en resterai là jusqu'à dimanche. Toutefois, je tiens à préciser que les comportements agressifs et/ou menaçants envers un membre de l'organisation ou un bénévole sera sanctionné de l'exclusion du challenge que ce soit sur les circuits ou en dehors (sur les réseaux sociaux par exemple).

Citation:

Bonne fin de semaine à tous et à dimanche.
Nelly

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

Alors les loulous... c’était comment cette conformité ? Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Engagement conformité 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat FFM 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation