Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Engagement conformité 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat FFM 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 07:12 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

voila le lien pour telecharger la demande bonne reception.

Wink

http://www.sendspace.com/file/fq5yny

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 07:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freebike11

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:56 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

Je peux retourné mon engagement de conformité par email ou pas? J'aitais pas sur de rouler cette année, l'hiver à été compliqué!!!!

Visiter le site web du posteur
regis

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

salut florian .tu peut me l envoyer au magasin si tu veut j ai une reunion ce vendredi ,je le ferai passer a nelly ou tu peut le donner le jour de la conformité.a+

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

hé bien voila , un forum qui sert pas qu'a rien !!!

vivement ds 15 jours que je revois vos trognes.... Mr. Green

freebike11

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

OK j'ai fais un email à Nelly je te le met en copie il vais aussi faloir faire les lisences je dois voir avec Kévin si il roule et dans ce cas on fait dabord sa lisence car cette année c chaud!!!!!
Pour le coup moi j'ai ma lisence UFOLEP pour rien je peux utiliser l'attestation médicale de la license UFOLEP? Je vais pas avoir le temps d'allé au docteur!!!
Toi tu roule?

freebike11

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

C'est vrais pas assez utilisé ce forum!!!

FreD#MMM

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:07 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

Engagement fait !! par contre a la confirmation va faloir ce mettre autour d une table pour parler un peu de la comunication du challenge ! surtout avec tous les moyen aujourd huit et tous les geek qu il y a disposition! y a meme des gens autre que le pit bike qui me demande ou roulez lolll !!! 

le probleme des forums les gens n y  vont plus trop, il passe 90% du temps sur facebook/twiter...

allez vite la confirmation ! meme si j ai toujours pas de moto mdrrrrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 07:08 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

le déroulement de la journée...

http://www.sendspace.com/file/pmn2x0

à dimanche.... Rolling Eyes

FreD#MMM

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

j'espere que c une blague le passage au banc pôur les 4T ??? c clair que si les 80 y passe pas nous non plus on y passera pas ! quitte a perdre des points .... je trouve ca honteux sachant que certain en 80 ce cache pas pour dire qu ils sont a 30CV ! 

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

Ça c'est vrai mon gars . Je suis d'accord avec cela ! Tout le monde y passe ou personne !!!!

FreD#MMM

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

et le clou du spectacle le banc ne sera meme pas a candy, faudrat aller chez occaz mob a 60 kms aller/retour .... la c'est la blague de l année! je suis en train de remettre en cause ma venu a la conformité ! 

regis

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 08:37 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis très étonnée en lisant le forum du Team E2R.
Je pense que les pilotes en 150cc 4 temps oublient que l'année dernière ils n'avaient aucun challenge pour rouler et que j'ai du me battre pour trouver un accord avec la Commission Nationale Vitesse de la FFM pour les intégrer.
Leur accord était clair ok pour les 150cc 4 temps avec contrôle par banc de puissance.
On ne force personne a s'inscrire au challenge par contre celles qui y participent doivent respecter les règles. Si cela ne leur convient pas libre à elles de créer leur propre challenge. Concernant l'organisation et la localisation du banc de puissance, en quoi cela poserait-il un problème aux pilotes. La décision a été prise par la Commission et ce n'est pas négociable.
Il me semble qu'il y a beaucoup de bruit pour seulement 3 pilotes inscrits au challenge dans la catégorie 150cc 4 temps pour le moment.
De plus, en quoi les 80cc 2 temps vous concernent, ils étaient déjà présent l'année dernière et aucun contrôle par banc de puissance n'était obligatoire.
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger.
Vous avez normalement reçu les horaires pour la journée de dimanche et comme vous avez pu le constater un briefing sera fait pour expliquer le déroulement de la saison. Mais je tiens a préciser que nous serons inflexible sur le règlement qui a été validé par la FFM.
Je vous donne rendez-vous dimanche pour débuter notre première saison du challenge midi-Pyrénées 25 power vitesse.
Sportivement.
Nelly Arabeyre

FreD#MMM

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:15 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

debat de sourd et clos pour moi! on reglera ca dimanche ! 

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

Salut a tous, je tiens à préciser que je pensais que les 150 4t et les 80 roulais ensemble pour la même catégorie maintenant il est sur que le règlement est différent pour chaque catégorie. Désoler de mon incompréhension. À dimanche les loulous.

Dernière édition par Xavier le Jeu 21 Mar - 23:19 (2013); édité 1 fois
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:57 (2013)    Sujet du message: Engagement conformité 2013 Répondre en citant

Maintenant c'est dommage de dire que c un dialogue de sourd. Moi je suis content de voir que Nelly lit le forum. Ça prouve que ce que l'on fait pour la communication et pour partager des idées avance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: Engagement conformité 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat FFM 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation