Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dates et inscription CASM 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat FFM 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:58 (2012)    Sujet du message: Dates et inscription CASM 2013 Répondre en citant

voila le lien , bonne inscription.

http://www.sendspace.com/file/lhc509

bonne inscription... Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regis

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: Dates et inscription CASM 2013 Répondre en citant

a savoir qu il vas y avoir une date de plus debut d année sur la piste de candie !!!!!!!!!!!

regis

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: Dates et inscription CASM 2013 Répondre en citant

il vas y avoir aussi une formation commissaires de piste ffm a candie ,si vous etes interresser me le faire savoir ,il faut s inscrire a l avance !!!!!!!pensez que plus il y auras de commissaires former et moins de temps on passe  au bord de la piste .merci pour eux  Okay en plus ça peut toujours servir !!!!!!!!!

jonjon

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:42 (2012)    Sujet du message: Dates et inscription CASM 2013 Répondre en citant

C'est bien beau de vouloir passer le CASM mais tous les rendez vous sont sur des terrain de cross et moi je n'ai pas machine prévu pour ces terrains là.
Terrain de cross: à 5 minutes de chez moi...

26/01/13

RODEZ (12) - Circuit de Moto Cross de La Vayssière

Arrow  " Vous devez amener un motocycle et être muni de votre équipement individuel : casque homologué, lunettes, gants, pantalon, bottes."

C'est pour rouler avec ou juste pour vérifier le matériel????

Et casque homologué c'est juste NF ou il faut une lettre spéciale pour 2013, un casque de 2 ou 3 ans c'est toujours bon? Même si il y a deux ou trois rayures???? 

MSN
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:19 (2012)    Sujet du message: Dates et inscription CASM 2013 Répondre en citant

il y a juste amener le materiel. moi je l'ai passé a frontignan et il ne m'ont meme pas demander la machine, elle est restée dans le coffre de la voiture.

la partie la plus importante est la partie théorique.

je pense que le casque c'est bon. mais le seul juge seras l'officiel le jour j.

a mon avis tu peut passer ton casm a coté de chez toi sans problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Dates et inscription CASM 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat FFM 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation