Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle catégorie ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Idées, questions, amélioration, avis sur le championnat UFOLEP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freebike11

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: Nouvelle catégorie ??? Répondre en citant

Devant la désertion des candidats au challenge depuis plusieurs années, il conviendrait de discuter de différents axes de développement pour rendre notre challenge plus attractif.Je suis personnellement  attaché à la formule vitesse avec des manches de +/- 15 tours, je note néanmoins beaucoup d’abandons ou de contre performance se qui indique que nombre de machines sont soit trop performante, soit pas asses fiable !!!! Devant le nombre assez faible de participants et de catégorie nous pourrions avoir le temps de faire une endurance de 2 heures après les manches de vitesses, avec un deuxième engagement bien sur pour ceux qui le souhaitent. Cela pourrait mieux correspondre à une demande de roulage et de simplicité des machines. Une idée comme une autre mais me semble t’il un bon axe de travail.  Nous pouvons gagner du temps le matin et regrouper des catégories comme Proto A et Proto SMX / SCOOT 70 en ProtoA cette année il y avait moins de 10 machines c’est beaucoup de temps pour quelques machines !!! Attention je critique rien ni personne je cherche des solutions pour faire avancé les choses et l’organisation rigoureuse fait partie  des choses permettant de libérer du temps pour une autre catégorie et une autre façon de rouler.
A vous lires :    

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regis

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: Nouvelle catégorie ??? Répondre en citant

salut flo ,une endurance est prevu a candie en fin de saison 2013 .pour le moment le reglement est en cours ,surement le reglement du proto b .on s occupe en priorité du reglement pour la saison vitesse et du calendrier car nous avons tres peut de temps !!!!!!!!des infos prochainement quand tout sera definitif .

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Nouvelle catégorie ??? Répondre en citant

ah ca commence a sentir bon. Okay

RIDERS CATALANS

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: Nouvelle catégorie ??? Répondre en citant

SLT je suis moi même organisateur depuis 5 ans dans le vtt je sais sa rien avoir mais pour faire connaitre un sport ou une discipline,ça passe par l'image(internet,vidéo,photos etc...) je veux pas vous donné de conseil car vous êtes sûrement plus calé que moi dans ce sport mais si je peut apporté une petite pierre a l'édifice .j'ai organisé 5 manche du trophée vtt des pyrénées enduro on était que 5 dans l'asso et voila ce que sa donne en terme d'image https://vimeo.com/40951392#at=0 et tapez enduro des châteaux dans google pour plus infos . Je vais essayé de faire bougé un peu mon département a+sly

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: Nouvelle catégorie ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Idées, questions, amélioration, avis sur le championnat UFOLEP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation