Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saison 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat FFM 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreD#MMM

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:15 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

Xavier a écrit:
Shocked faites gaffes !!!! 
 on risque de se retrouver à 35 dans chaque catégorie !!! Mr. Green

rhoooo comment ca serait enorme ! inchala comme il dise .... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RIDERS CATALANS

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:25 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

je vais essayé de faire bougé quelques catalans !!!! Very Happy

RIDERS CATALANS

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

bonsoir a tous ça y est j'ai ma machine bms p1 15 ch y a plus ka, la nettoyé surtout et une bonne révision démontage presque complet et ensuite on ira la testé a torreilles youpi !!!! a+sly Very Happy

regis

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

la machine c est ok et bientot la licence au team!!!!!!!!!!!!

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ca va saigner. Bannir Bannir Bannir

freebike11

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:48 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

Salut à tous, je suis passé deux fois à Rivesaltes pour discuter avec le gérant et la commerciale du Grand Circuit du Roussillon et les tarifs ne sont pas à notre porté avec 60 engagés par épreuve !!!! Donc en résumé la piste dans son intégralité soit 1500 m x 7 m c’est +/- 2400.00 € ht la journée et la plus petite formule 700 m x 7 m (partie technique) c’est 1400.00 € ht soit +/- le double de Muret (31) donc pour pouvoir y faire une épreuve il faudrait que les 3 à 4 clubs qui portent le challenge se rejoigne pour organiser (par exemple une super finale) ou condenser sur une journée une épreuve vitesse de 9h à 14 h et une endurance de 15h à 18h et donc deux engagement sur cette journée pour rentabiliser la location du circuit. Pour vous donnez une idée en Super Motard ils ne sont que 50 à 60 engagés mais avec un engagement de 150.00 € par pilote !!!!!!!! Pas donné leurs affaires !!!

Visiter le site web du posteur
regis

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

salut flo ,je vois que les tarifs non pas changer ,dommage !!! merci quand meme pour l info  Okay et est ce que le dimanche on peut rouler en entrainement ???????

freebike11

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

Oui mais pas tous les dimanches, il y a un calendrier de roulage le matin on roulent sur la grande piste et l'après midi sur la petite (la zone technique) il en coûte 20.00 € pour la matinée et 30.00 € pour la journée en plus d'une assurance bien sur!!! Par contre si il y à beaucoup de SM je ne sais pas comment ils gerent l'entrée et la sortie de la zone de terre???

Côté règlements 2013 tu pourait nous donner les grandes lignes?

A+

RIDERS CATALANS

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

SLT je suis passé ce matin voir le proprio du circuit de Torreilles et je lui dit que j'aimerai relancé un peu le pocket dans la région mais il n'ont pas pris la décision en ce qui concerne leur asso s'il arrête ou s'il continue ? mais je leur est parlé de votre championnat et ce qui serai bien c'est organisé une journée de roulage las bas et voir si par la suite une compet.  possible mais pour cela il faut des pilotes !!!! car je pense qu'il sont près a continué s'il avais plus de monde a leur course !!!
Moi en tous cas je vais allé roulé las bas en entraînement car il sont très aimable et pas chére !!!
voila a+sly

freebike11

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:19 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

Je pense que cette piste est un peu petite non? Il me semble y avoir fait du Kart l'été un peu juste pour nos protos!! Il faudrait des pistes du type St Cyprien au minimum.
Dans les années 80 on avait roulés dessus et les SM des P.O roulait aussi là-bas à une époque!!! J'aimerais bien que l'on est une épreuve dans les P.O

A+

RIDERS CATALANS

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:12 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

Slt dossier CASM envoyé a la ffm 66 ça va envoyéééééééééééééééé !!!!!!!!! Very Happy
a+sly

regis

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:55 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

salut a tous ,reunion demain soir a toulouse ,si il y a des questions ou des propositions c est le moment !!!!!!!!!!!!!!

regis

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:37 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

reglement definitif debut de semaine sur le forum  et apres feu sur les fraises!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:08 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

Mr. Green ca sent bon ca .... Okay

jonjon

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:55 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

salut a tous,
je suis avec attention toutes vos discussions pour la saison 2013.
-mais j'aimerais savoir s'il ai obligatoire de prendre la licence FFM a l'année?
-ou est il possible de prendre la licence a la journée? 
-que se soit pour moi ou pour mon neuve de 7 ans?
je n'ai pas le CASM a l'époque quand j'ai commencé le championnat, je n'en ai pas eu besoin donc me faut il le passer?
-si toute fois la licence à la journée est possible? 
- et pour mon neuve CASM ou pas?

j'aimerai faire quelques courses cette année si je peux me libérer de la construction de la maison.

merci les amis

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: saison 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat FFM 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation