Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saison 2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat FFM 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regis

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

bonjour a tous , suite a la reunion de vendredi pas mal de choses vont changer en 2013 .pour en savoir plus il faut attendre la remise des prix , dimanche !!!!!!!!!!!!!!a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

Voila le calendrier provisoire...

bon visionnage

http://www.sendspace.com/file/v0b6o8

regis

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

patience ,bientot le nouveau reglement avec beaucoup de changement ....mais vous le saurai quand se seras officiel (bientot)!!!!!!!!!! Razz moi je s ai ,mais je dirai rien !!!!!!! Mr. Green Mr. Green

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

Mad regis president Exclamation

gervais.nicolas

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:16 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

je vote Okay

regis

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:33 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

tu risque rien  Bannir Mort de Rire

regis

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:34 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

merci quand meme !!!!!!!!! Embarassed

regis

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:40 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

ci joint la lettre explicative pour la saison 2013 !!!!!!

Bonjour à tous.
Comme nous vous l’avions indiqué notre challenge est en pleine mutation.
Dans le but de limiter au maximum les coûts pour vous mais aussi pour les clubs organisateurs, nous avons pris la 
décision de nous désengager de l’Ufolep afin de s’affilier à la Ligue Motocycliste de Midi-Pyrénées de la Fédération 
Française de Moto.
Nous sommes reconnaissant envers l’Ufolep qui nous a permis de faire vivre notre challenge jusqu’à ce jour. Toutefois, 
l’évolution de notre activité ne peut se faire qu’en rejoignant la FFM.
 La première conséquence de ce changement concerne les licences.
Pour obtenir votre licence, vous devrez remplir un formulaire de demande sur le site de la FFM (dont le lien sera mis sur 
le site) avec un « code club » que nous vous communiquerons dès sa délivrance. Ce formulaire devra être complété par 
votre médecin et retourné signé à votre club accompagné du règlement.
Plusieurs licences vous sont proposées. Pour choisir votre licence, tout dépend de votre âge, de votre machine ou 
encore de l’activité que vous voulez pratiquer.
La licence NPP est réservée exclusivement aux pilotes détenteurs de mini-moto, pocket et pit-bike.                                
La licence NJC est réservée aux jeunes de – de 14 ans quel que soit leur catégorie ou leur type de machine.                 
La licence NCB permet aux pilotes dès 15 ans de pouvoirs participer à notre challenge quel que soit le type de machine. 
La licence NCA permet aux pilotes dès 15 ans de pouvoir participer à notre challenge ainsi qu’au championnat national.
Nous sommes bien sûr à votre disposition pour vous aider à effectuer ces démarches.
Toutefois, pour pouvoir prendre une licence FMM il faut être détenteur du CASM, guidon d’or ou d’argent. Les pilotes qui 
avaient actuellement une licence Ufolep grâce à leur permis de conduire devront donc passer le CASM. Pour ce faire, 
une cession sera organisé sur le circuit de Candie. Veuillez-vous faire connaître le plus rapidement possible afin que 
nous mettions tout en œuvre pour la réaliser sur le mois de janvier ou février 2013. A savoir qu’il reste encore des places 
pour la session du 2 décembre 2012 et que le coût la formation s’élève à 45€.
 La deuxième conséquence de ce changement concerne le règlement.
De nombreuses modifications ont été apportées dont l’évolution de certaine catégorie ou encore l’intégration de 4-temps.
Nous vous communiquerons le nouveau règlement dès sa validation afin de ne pas vous pénaliser dans la préparation de 
vos machines.
Je peux néanmoins vous indiquer que, selon vos demandes, la catégorie Prototype A SMX-SCOOT sera divisée et que 
chaque catégorie aura son propre classement.
Vous découvrirez tout cela dans les prochains jours …
 La troisième conséquence de ce changement concerne les bénévoles pour les postes de commissaires de pistes.
Pour la saison prochaine, seuls les bénévoles ayant validé leur formation de commissaire de piste seront autorisés à 
remplir cette fonction. Or, si le nombre de bénévoles ayant validé cette formation n’est pas suffisant, nous n’obtiendrons 
pas l’autorisation d’organiser des courses. Pour ce faire, tous les bénévoles souhaitant participer à la formation doivent 
se faire connaître au plus vite auprès des membres de la Commission Technique Régionale.
Malgré tous ces changements, j’espère que l’ambiance et la convivialité qui régnaient la saison dernière sera toujours 
présent au sein de notre challenge. Je compte sur vous tous.
Dans les jours à venir, des liens seront ajoutés sur le site afin que vous trouviez plus facilement tous les formulaires et 
informations utiles pour la saison prochaine. N’oubliez pas de le suivre régulièrement.
Tous les membres de la CTR sont là pour répondre à vos questions ou ils me les transmettront afin que vous ayez toutes 
les informations nécessaires.
En espérant vous retrouver aussi nombreux la saison prochaine.
Sportivement.
Nelly Arabeyre

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

Laughing Voila une bonne nouvelle. cela veut dire que des gens se battent encore beaucoup pour que notre challenge vive ! Okay

vivement 2013 .... avec beaucoup de Carcassonnais au Team E 2 r et bcp bcp de pocket  !!!!! Bannir

regis

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

maintenant il faut mobiliser les troupes !!!!!!!!!!!

FreD#MMM

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

Top cool les changements ! je mobilise aussi a fond de mon coté je pennse que l on devrai etre pas mal ... 
WebRep

currentVote

noRating
noWeight

regis

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

la balle est de t on coté maintenant a toi de jouer fred !!!!!!!!!! Okay

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

Mr. Green salut pour 2013 je suis chaud pour former un jeune a la pocket. Je dispose d'une machine qui seras prêtée pour toute la saison. a bon entendeur.....

Je suis pas champion du monde mais je fais la mécanique gratis sur la machine de prêt. je met une annonce sur le forum... Okay

http://team.e2r.leforum.eu/image/88/9/b/d/dsc_0010-398f271.jpg.htm

http://team.e2r.leforum.eu/image/88/9/b/d/dsc_0010-398f271.jpg.htm

RIDERS CATALANS

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: COMPETITION 2013 Répondre en citant

BONJOURS A TOUS je m'appelle sylvain et je voudrais faire du pocket bike (vitesse) en compétition mais on ma dit que le pocket était peu pratiqué en compétition enfin dans ma région c'est sur!!!! je voudrais savoir s'il avais beaucoup de monde a votre championnat car j'aimerai vraiment y participé et peut mes enfant et que me conseillé vous comme pocket pour la course et pour mes enfants merci de votre réponse a+sly riders catalans aussi merci de votre réponse

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: saison 2013 Répondre en citant

Bonjour sylvain, je t'ai répondu dans ta présentation. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: saison 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat FFM 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation