Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conti 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ventes et Petites annonces. -> Ventes de Machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:32 (2012)    Sujet du message: conti 80 Répondre en citant

salut
je vends la conti a dorian avec toutes les pieces qui vont avec
carenage suplementaire complet avec reservoir
cylindre bidalot factory 80 de passe villo 44.9 conti neuf de passe 2 pot echappements en plus
plusieur piston carbu 28 del horto de passe couronnes pignons pneus slic plusieur trains occasion
etc etc......
la moto est equiper d'un cylindre et villo bidalot racing factory clapet v force 3 cr 85 allumage neutino a variable
carbu del horto 28 venturisé etc.. 26 cv roue ar!!!!
je ne detaille rien aucune pieces
le prix est de 3500 € négociable
machine prete a roulée
tel 06 82 62 68 27

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:37 (2012)    Sujet du message: conti 80 Répondre en citant

bonjour,
la conti est vendu veuillez arreter d'appeler mon telephonne est surcharger d'appel
c'est une plaisenterie je rigolle!!!! pour le telephonne.
par contre la conti est bien vendue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: conti 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ventes et Petites annonces. -> Ventes de Machines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation