Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment et où passer son CASM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team E2R -> Team E2R
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric THENE

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: Comment et où passer son CASM ? Répondre en citant

Bonjour a tous,

voici les infos et documents nécessaires pour passer l'examen du CASM, ce dernier étant obligatoire pour les licences Ufolep et les licences compétitions FFM.

Je suis prestataire de la Ligue Régionale Languedoc Roussillon et j'organise des sessions CASM dans l'Aude principalement mais je peux éventuellement me déplacer.

Les sessions sont organisées à la demande (6-7 candidats minimum par session). Dès que le nombre de candidats minimum est atteint , la date est définie.

Le CASM se passe à partir de 12 ans (voir 11 ans mais valable au 12eme anniversaire).

Pour vous inscrire, renvoyez moi le dossier complet accompagné du chèque.

inscription CASM: http://www.sendspace.com/file/195ri1

documentation CASM : http://www.sendspace.com/file/s1f7m5

plaquette de revision CASM : http://www.sendspace.com/file/oaxli5

Le CASM se déroule sur une 1/2 journée voir la journée selon le nombre de candidats; il se décompose en 2 parties:

- Partie théorique: un QCM de 40 questions essentiellement sur les drapeaux (voir plaquette de révision) et le rôle des officiels de course.

- Partie pratique: 5 exercices pour que l'éducateur évalue votre niveau de pratique. En gros: Savez vous utiliser vos commandes Laughing

Les personnes titulaires du permis A (moto) depuis plus de 2 ans sont examptées de partie pratique

Si vous avez besoin d'infos, n'hesitrez pas à me contacter:

THENE Frédéric 06.10.08.18.37 , frednoe11@hotmail.fr

@ bientôt; Sportivement,

THENE Frédéric,
Educateur moto

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frédéric THENE

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Comment et où passer son CASM ? Répondre en citant

Pour infos, la prochaine session aura lieu fin septembre ou debut octobre maximum  au circuit d'Alairac (tout terrain). Il reste encore quelques places.

Je reste à votre disposition,

THENE Frédéric,
Educateur moto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: Comment et où passer son CASM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team E2R -> Team E2R Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation