Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Engagement Belmont sur rance...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat Ufolep 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: Engagement Belmont sur rance... Répondre en citant

voila, tout est la.

http://www.sendspace.com/file/xcklqy

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonjon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Engagement Belmont sur rance... Répondre en citant

Xavier a écrit:
voila, tout est la.

http://www.sendspace.com/file/xcklqy

salut a tous,

je serai peux être de la partie avec mon neveu si xavier tu peux me placer comme il faut pour nous faire les licences rapidement 

merci mec

MSN
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: Engagement Belmont sur rance... Répondre en citant

Alors jonjon, tu apelles Régis au magasin Evasion deux roues à Carcassonne. Tu as le numéro en haut du forum sur l’entête avec la moto. tu tombe sur Didier ou Régis. C'est les grand gourous du club. Tu fais tes papiers et bingo tu viens rouler a Belmont. il te faut bien sur un certificat médical. Okay

regis

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: Engagement Belmont sur rance... Répondre en citant

salut jonjon ,si tu veut des licences tu peut nous contacter ou en mp ou au magasin :04.68.11.90.40 hb
il te faut le certificat du docteur le casm la piece d identitee et le cheque du club bien sur Embarassed a+

regis

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: Engagement Belmont sur rance... Répondre en citant

merci xavier , tu m as devancer de peut pour la reponse  . Okay

jonjon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: Engagement Belmont sur rance... Répondre en citant

MP =>

MSN
FreD#MMM

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:20 (2012)    Sujet du message: Engagement Belmont sur rance... Répondre en citant

yep petit renseignement, un amis voudrait faire belmont, mais il a pas envie de prendre la licence pour 2 course sachant qu'il y a le renouvellement en septembre, et ma question est, esque l assurance que l on peu prendre pour des session a la journée marche pour la course ??? ou esu il y a une licence a la jounrée possible?? "de souvenir non" mais a confirmé

sinon si il prend la licence maintenant esqu'elle sera retransmis pour 2013 ou pas ??? je c quand ffm si on la prend 1 ou 2 mois avant les renouvellement elle marche pour l année d pres ....

sinon pressé d etre a belmont... et possibilité de rouler le samedi ??

FreD#MMM

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: Engagement Belmont sur rance... Répondre en citant

yep 

un amis de belmont qui roule souvent la appeler pour savoir si on pouvais rouler le samedi, parce que l on avait la course, et le gas n etait meme pas au courant qu il y avait une course dimanche, les persones qui organise devait le rappeler mais apparement il ont pas fait.... 

la course a toujours lieu ??? 

pour nous on y sera surement des le vendredi pour rouler et on peux y rouler le samedi matin !!

regis

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Engagement Belmont sur rance... Répondre en citant

salut fred , moi aussi je n est pas d infos j ai passer un mail a nelly et j attend la réponse .des que je sais je te répond !!!!!!!!!!!ou ci quelqu un d autre a une info ????????

regis

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: Engagement Belmont sur rance... Répondre en citant

salut a tous , reponse de fabrice et c est bien ok pour la course a belmond 
c est pas encore les vacances !!!!!!!!! a dimanche .

regis

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:32 (2012)    Sujet du message: Engagement Belmont sur rance... Répondre en citant

ça y est ,c est les vacances il n y a plus personne sur le forum !!!!!!!!!!!!
pour belmont bonne journee ,de belles courses dans toutes les categories .
pour nous par contre mauvaise journee ,deux chutes dans deux manches sur trois et de gros points qui s envole ,mais a la reprise on sera la et motiver !!
je n est pas la remise des prix ,je n est pas attendu l (vincent c est fait mal au dos a la derniere manche et a preferer rentrer ) si quelqu un a des news pour le podium  ???????

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 06:05 (2012)    Sujet du message: Engagement Belmont sur rance... Répondre en citant

Evil or Very Mad dur dur alors....
J'aurais préféré faire le cascadeur avec vous. j'avais de la fièvre et un sale virus qui ma filé un mal de tête durant 4 jours...
Aujourd'hui encore sous paracétamol....
j’espère que personne ne s'est fait mal. A charge de revanche a Muret en septembre... Twisted Evil

et rester connecté pendant les vacances.... Sortez couverts Cool

bryan

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Engagement Belmont sur rance... Répondre en citant

premiere manche a belmont ou l'on voit vincent dailleur par terre  Mr. Green Mr. Green

bryan

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Engagement Belmont sur rance... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=E8YljGp_hiw&feature=plcp

bryan

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Engagement Belmont sur rance... Répondre en citant

dur week-end pour les carcassonnais à part guillaume et dorian qui s'en sorte plutot bien, beau freinage a la troisième manche pour dorian.
Belle glissade de vincent, greg et moi Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Engagement Belmont sur rance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat Ufolep 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation