Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CARCASSONNE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat Ufolep 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: CARCASSONNE Répondre en citant

Okay c'est ce qui faut Gel, ce faire plaisir....

je pense qu'on est tous la pour ça avant tout. Cool

Et pour le coup de main, c'est avec plaisir , vraiment. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gervais.nicolas

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: CARCASSONNE Répondre en citant

moi aussi je me suis fait plaise......pendant une manche je me suis taper la bourrre avec le modele reduit.les seul point negatif des soucis de carburation et une chute donc demain je suis condanner a poncer et a faire du poly Crying or Very sad

regis

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:47 (2012)    Sujet du message: CARCASSONNE Répondre en citant

bien sur qu on est la pour ce faire plaisir pour certain et faire plaisir pour les autres .
pour le bilan de la journee ,pour moi tres mitiger !!! deçu par rapport aux nombres d engagers ,juste 42 pilotes ,je pensai franchement depasser les 50 (57 en 2011) et encore grace aux locaux qui ont repondu present !!!!!!deçu par rapport au travail que cela demande pour organiser et a la sortie voir des manches avec 6 ou 7 machines,voir moins si on ne regrouper pas plusieurs categories ,ça fait pitie.mais bon on vas espérer !
sinon le coter positif bien sur c est les victoires des locaux : dorian qui gagne ça premiere chez lui en proto a,vincent en proto b ,bryan qui fait 2 et gagne une manche (il vas falloir le surveiller celui la ) greg qui revient de blessure rentre dans les 3 en troisieme manche et les freres gervais dans le groupe de chasse ,les poket bien sur ,les deux sont du club ,dommage pour joel qui a casser sont moteur en premiere manche .et bien sur les mobs en proto b et petit ramoutche en proto a qui a bien fait galerer quelques boites ....
la journee c est bien cloturer par un petit apero sympa preparer par marie de win kart que l on remercie encore pour nous avoir encore une fois bien arranger pour la journee.et un grand merci au docteur bauza qui est venu encore cette annee gratuitement ,la mairie de carcassonne pour quelques coupes et le conseil general pour des lots .malgre cela le bilan financier est vraiment limite !!!!!!!!voila pour carca ,maintenant muret ..........a+

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: CARCASSONNE Répondre en citant

Et bien , une fois n'est pas coutume.
Je veux dire par la que c'est pas dans mes habitudes....
Je voulais remercier Didier et Régis pour tout ce qu'il font pour le club et pour le championnat.
Toute cette organisation n'est vraiment pas facile et c'est pas donner a tout le monde d'arriver a faire en sorte que tout cela soit possible.

j'ai déja organiser des manifestations sportives et je sais a quel point c'est dur.

Donc je vous remercie car moi j'ai la banane a chaque fois que je peux rouler.

MERCI Okay

Gel

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:28 (2012)    Sujet du message: CARCASSONNE Répondre en citant

Effectivement, il est important de remercier les organisateur en premier car c'est grâce à vous que l'on peut mettre nos joujous sur la piste !
Donc merci au TEAM E2R Didier et Régis spéciale dédicace !!!

Espérant que nos postes, nos vidéos, nos photos et les blogs donnerons un peu plus envie aux jeunes de venir nous rejoindre !

Visiter le site web du posteur
repié

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: CARCASSONNE Répondre en citant

Bon, je vais aussi faire un petit point sur carcassonne.
Tout d'abord, merci a regis et a tous ce qui s'occupe d'organisé ces week end ou on s'eclate a rouler. (du moins pour ma part)
Bon, j'ai pas beaucoup rouler suite a une casse moteur a la premiere séance d'essais. Mais j'ai apprecié de rouler avec les 50cc et j'espere que les 125 4t continueront a rouler avec eux.
Le tracé est tres sympa, il me tarde de pouvoir y reposer la gomme.

bryan

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:29 (2012)    Sujet du message: CARCASSONNE Répondre en citant

vincent tu vas me laisser passer devant souvent alors Mr. Green

Vincent

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: CARCASSONNE Répondre en citant

Non t'inquiette pas Wink 

bryan

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: CARCASSONNE Répondre en citant

fait gaffe ya un nouveau concurent  en 50 a boite aparament elle envoi sa machine

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: CARCASSONNE Répondre en citant

ouep , j'ai mis 6 vitesse sur mon pocket...

Vincent

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: CARCASSONNE Répondre en citant

Guillaume non ? 

Sa va faire un avion sa  Mort de Rire

bryan

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: CARCASSONNE Répondre en citant

ouai 

Vincent

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: CARCASSONNE Répondre en citant

Avec le nombre de pilote du team en proto B faut occuper les 3 places du podium !!!  Mr. Green

gervais.nicolas

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: CARCASSONNE Répondre en citant

ouai mais il faudrai laisserr un peu de place au vieux si ils arrives a ce sortirrr les doigts Mort de Rire

regis

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: CARCASSONNE Répondre en citant

sortir les doigts ,que la cloche grippe pas .......... apres ça iras mieux .la releve est la mais il vaut encore des anciens !!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: CARCASSONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat Ufolep 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation