Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y'a rien là...?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team E2R -> Les photos et vidéos du Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gel

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: y'a rien là...?! Répondre en citant

quelques petites photos de l'ascencion du mont ventoux en mob à 1912m....suivi bien évidement d'un brabeuc/apéro géant !!!!

Expérience de folie !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: y'a rien là...?! Répondre en citant

Ca a l'air vraiment pas mal cette sortie  Surprised

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: y'a rien là...?! Répondre en citant

C'est bon ça ! Okay tu y étais gel ?

Gel

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: y'a rien là...?! Répondre en citant

Viiii, derrière celui qui as le gilet jaune juste à côté du panneau
J'étais un peu l'intrus avec mon 51 de "piste" perdu au milieu des 103 SP,SPX et compagnie...mais ils sont tolérant Very Happy , un peu moins lorsque je les bouffes à l'accél....hihihihi!

regis

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: y'a rien là...?! Répondre en citant

et le hangar de la troisieme photos c etait la troisieme mi temps non !!!!il y a beaucoup de monde il me semble
la descente a pas du etre triste !!!!!

regis

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: y'a rien là...?! Répondre en citant

et j avais pas vu sur la photo deux, c est pas toi sam avec une bouteille a la main ??????

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: y'a rien là...?! Répondre en citant

Mr. Green il vois tout ce régis , on peut rien lui caché.... Mort de Rire

Gel

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:52 (2012)    Sujet du message: y'a rien là...?! Répondre en citant

une bouteille ? non je ne vois rien ....hihihihi

La descente a été mythique....je confirmes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: y'a rien là...?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team E2R -> Les photos et vidéos du Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation