Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Didier tu peux en faire autant !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: Didier tu peux en faire autant !!!! Répondre en citant

Allez au boulot !

et en passant , il me faudras les articles de presse 2010 stp. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: Didier tu peux en faire autant !!!! Répondre en citant

salut moi c'est didier président de l'association team e2r
je ne cours plus trop vieux n'avance plus.
je laisse la place aux autres et a mon fils dorian

regis

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Didier tu peux en faire autant !!!! Répondre en citant

je pense que tu as fait le bon choix !!!c est deja bien de s en rendre compte . a partir d un certain age il faut se consacrer a certaines pratiques:aperossssssssssssssssssssssssss ,boulot......, dodo???

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Didier tu peux en faire autant !!!! Répondre en citant

hi hi !!!
C'est quand son fils va trop vite qu'il faut ce rendre à l'évidence..... Embarassed

m'enfin, moi je trouve qu'il emmanche toujours le patron .... Okay

et pas que sur la machine !!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: Didier tu peux en faire autant !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation