Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candi dimanche 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Idées, questions, amélioration, avis sur le championnat UFOLEP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreD#MMM

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candi dimanche 15 Répondre en citant

yep on monte a candy dimanche, si il y en a qui sont chaud ???? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regis

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candi dimanche 15 Répondre en citant

je pense que didier vient aussi (apres l apero ) Mort de Rire

didier

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candi dimanche 15 Répondre en citant

oui j'amène dorian a partir de 15 heures pour affiner  les derniers reglages
venez nombreux representer le club

FreD#MMM

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: Candi dimanche 15 Répondre en citant

quel temps par chez vous ??? 

freebike11

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Candi dimanche 15 Répondre en citant

Salut à tous,le scooter qui devait participer au challenge l'an passé pourait enfin roulé!!!! comme dab au dernier moment sur un coup de tête.
Avec qui et comment je peux obtenir la licence pour Kévin et les documents d'engagement au challenge.
On vas rouler en Promo pour apprendre.

Merci d'avance pour les infos Okay

Visiter le site web du posteur
regis

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: Candi dimanche 15 Répondre en citant

salut freebike ! ç a y est tu te decide ,pour la licence tu peut la prendre cher nous si tu veut .tu nous appelle au magasin ou tu me contacte sur le forum .
ne tarde pas trop car pour faire la licence il nous faut quand meme quelque jour , comme dab il faut le certificat medical le casm la piece identitee  et le cheque de cotisation de 50 euros a l ordre du team e2r
pour l engagement au challenge tu as le formulaire sur ce forum
si tu veut d autres renseignement contacte moi ,je te renseignerais avec plaisir ,a+

freebike11

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:30 (2012)    Sujet du message: Candi dimanche 15 Répondre en citant

Pour Regis, le CASM je suis pas sur dans avoir besoin Kévin à été licencié FFM en Moto cross il à passé tous les guidons, Bronze, Argent et Or et il à le permis B!!!
J'ai parcouru les textes de l'UFOLEP le CASM est pour les personnes jamais licencié et vièrge de toutes expérience en sport mécanique, j'en suis au même point qu'en 2011 sur ce point !!!
Comme pour la machine que j'avais même dépouillée!!! Bon cette année on serra là mais je veux pas manquer le début de saison car le petit doit apprendre le goudron.
Toujours pas de 4 temps à l'horizon?

Visiter le site web du posteur
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candi dimanche 15 Répondre en citant

continuation du sujet http://team.e2r.leforum.eu/t159-Idées-sur-les-4T.htm ici !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: Candi dimanche 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Idées, questions, amélioration, avis sur le championnat UFOLEP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation