Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prépa moteur endurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Questions mécanique -> le moteur 2 temps...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gel

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: prépa moteur endurance Répondre en citant

Suite à un coup de fil avec régis, nous avons discuté de choses et d'autres, notamment les courses d'endurance à venir...

Cela m'a motivé pour remonter un bloc, me reste à rectifier le haut du cylindre et préparer l'échappement (diagrammes)...voili voilou !

Zimage

Zimage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: prépa moteur endurance Répondre en citant

ca va tourner plus de 24 h ca !
Laughing

Gel

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:18 (2012)    Sujet du message: prépa moteur endurance Répondre en citant

pourquoi tu as des doutes ?

Faut juste faire les bons au choix au niveau prépa du HM, je ne compte pas mettre 190° a l'echap, il sera plus coupleux que pointu

Visiter le site web du posteur
regis

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: prépa moteur endurance Répondre en citant

ha la motivation!!!!!!!!!c est beau merci sam de bosser deja sur le moteur .par contre n explique rien a xavier il comprend rien Bannir    lol!!!!

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: prépa moteur endurance Répondre en citant

pffff, moi j'ai un moteur qui prends 18000 tours, pas un truc coupleux a 2200 tours !  Mr. Green

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: prépa moteur endurance Répondre en citant

Mais pour Gel, je rigole... ca doit tenir une éternité un moteur peu pointu. Suffit de mettre un gicleur de 100 ! Mr. Green

regis

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: prépa moteur endurance Répondre en citant

18000 tours tous juste pour ta tondeuse !!!!!!!!!!au fait elle est prete???

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:16 (2012)    Sujet du message: prépa moteur endurance Répondre en citant

Embarassed la tondeuse ouep.... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: prépa moteur endurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Questions mécanique -> le moteur 2 temps... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation