Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team E2R -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreD#MMM

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:02 (2012)    Sujet du message: Piste Répondre en citant

j'ouvre ce poste pour voir un peu toutes les piste acceptant notre discipline !!!

etant de pau, nous on et pas aussi riche que vous en piste pour les entrainements

pour il y a : 

escource 40, nouvelle piste sur 1400m, c'est tout nouveau donc je me renseigne pour les tarif/jour/etc eet pourquoi pas leur proposer une course pour 2013 !!

appaarement il y aurais Karting Berderie a pau ou il c'est deja passer une course ufo il y a pas mal d année, qui serais chaud pour refaire une homologation afin de nous laisser rouler ... 

et bien sur toutes les piste autour de toulouse que l on connais par rapport au challenge !

j ai vu sur un autre forum que ca parler de LHERM ?? quelqu un a des info ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regis

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: Piste Répondre en citant

c est sur que de nouvelles pistes serai super pour le challenge .le circuit a l air  super mais comme tu dit apres c est des probleme d homologation et je s ai que c est long ,il faut motiver le proprietaire !!!!!!!il y a eu des courses ufolep a pau mais je s ai pas sur quel circuit ni qui avait organiser??a voir .apparament le circuit de lherm est le circuit de muret .a+

FreD#MMM

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Piste Répondre en citant

la nouvelle en photo est homologuer pour moto je croi !!! a pau c t celui de berderie j avais rouler la premiere année qu il avait etait organiser de souvenir c t jerome bauduer et son club je c plus le quelle " oups j y etait en plus " ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: Piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team E2R -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation