Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

championnat 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Idées, questions, amélioration, avis sur le championnat UFOLEP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regis

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: championnat 2012 Répondre en citant

tres bonne idée cette nouvelle rubrique Okay
bien xavier sur ce coup là tu m as devancé!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: championnat 2012 Répondre en citant

Laughing on peut pas etre au top tout le temps. Wink

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: championnat 2012 Répondre en citant

HÉ bien y 'en a des idées dans ce post , on va pouvoir toutes les traitées .. Bannir

FreD#MMM

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:15 (2012)    Sujet du message: championnat 2012 Répondre en citant

pour l instant pas trop de question, on est combien d engagée ?? parce qu'on etait pas mal a la confirmation, sans compter sur ceux quivont venir sans faire le challenge ....

un avis : Pourquoi ne pas faire un vrai site iternet, avec de l'actu, la liste des engagée au cours, des repport de course, les classements enfin un vrai truc qui bien carré !??

je vous mets le lien de celui du france de pit bike, qui est pas top mais clair ... 
http://www.championnatdefrancepitbike.com/

et niveau engagement ca commence a couté cher 50e pour de l ufolep "loisir" qui a la base et la pour la decouverte de la discipline ?? j espere que cela changera en fonction du nombre d engagée ...? 

regis

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: championnat 2012 Répondre en citant

salut fred, 49 engager au challenge a candie ,mais comme tous les ans une partie viendront a une course ou 2 .il faut compter une moyenne de 40 pilotes sur .bien sur il y a les hors challenge mais malheureusement on ne sais jamais le nombre !!!!!!pour ce qui est du prix il faut savoir que malheureusement il faut un budget de plus en plus important pour organiser et qu il y a de moins en moins de pilotes .il faut a un club qui organise entre 1800 et 2000 euros pour la journee ,a 40 pilotes le club perd des sous a 50 ça passe juste (selon les circuit )
c est vrai qu il faudrai un site pour l ufolep avec tous ce que tu dit mais il faut trouver LA personne qui puisse le faire et le mettre a jour  ,le suivre . c est sur qu il y a un manque d infos mais voila !!!!
c est comme les commissaires ,a toutes les courses on demande des volontaires pour les drapeaux mais la aussi ,personne !!!!!!!!!moi aussi j aimerai  m occuper de la machine de mon fils mais je peut rien faire car je passe la journee sur la piste  ,(juste entre midi et deux pour bosser) .alors peut etre avec ce systeme d engagement ,qui existe dans d autres region du nord ont arriverra a etre plus nombreux a se remplacer sur le bord de la piste .plus on sera nombreux moins on passera de temps commissaire .il faut juste une licence dirigeant pour c est personne ,question d assurance .pour cette licence il faut en moyenne 19 euros et pas besoin de casm .et si tu as cette personne tu ne payeras que 40 euros !!!
ca marche ailleur pourquoi pas chez nous ??si il a d autres idees le forum est la pour pouvoir en discuter .a+ entrainer vous bien candie approche !!!

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: championnat 2012 Répondre en citant

Alors puisque les choses se présentent comme ça. Tu sais Régis que pour moi il y a pas de soucis a créer un forum plus ou moins identique a celui ci pour le championnat ufolep midi Pyrénées. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais pour cela il faudrait que les dirigeants soit OK pour que je bosse la dessus. Après je suis comme tout le monde, j'ai un boulot , une famille et cela passeras après bien entendu.

Mais quand je vois le site de midipy, je me vois bien faire mieux sans pour autant que ça me prenne 55 heures par semaine.

a bon entendeur....

Mr. Green
après , je me vois pas pouvoir organiser les courses... chacun son job... Mr. Green

Dernière édition par Xavier le Dim 1 Avr - 21:23 (2012); édité 1 fois
gervais.nicolas

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: championnat 2012 Répondre en citant

bonsoir a tous.pour ce qui ais du site je pense que celui ci est deja pas trop mal.apres pour le reste je me met un peu du cote de regis car quand des benevoles sont demander c'est toujours les meme qui ce propose.pourquoi ne ferait t'on pas comme une annee tout pilote engager en retard ais designer commissaire a une manche.apres faudrais que certaines personnes ce remette en question car si on n'avais pas des personnes comme regis,joel,fabrice....et j'en oublie on n'aurrais plus de championnat.

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: championnat 2012 Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Nico,
 bien entendu il n'y avais aucune méchanceté dans mes propos, je sais combien il est dur d'organiser tout cela. c'est pourca que je respecte totalement TOUT les gens qui travaille a l'ufolep et TOUT les benevoles.

Mon petit mot c'était juste pour proposer mon benevolat justement.... et aider a mon petit niveau le championnat ufolep....

Okay

gervais.nicolas

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: championnat 2012 Répondre en citant

mon mot est destinner a tout le monde et non pas a toi xavier car tu en fait assez avec ce forum..mais je veut juste faire comprendre a un max de personnes que a la longues les personnes qui s'occupe du chaampionnat sont usser.

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: championnat 2012 Répondre en citant

Cool c'est pour ça qu'il faut les aider .... Mort de Rire

regis

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: championnat 2012 Répondre en citant

moi aussi il y a quelques annees en arriere je voyait beaucoup de defauts dans l organisation (et il y en a toujours) ,mais maintenant que je suis a la ctr je me rend compte comme il est difficile de satisfaire tous le monde et je pense que justement il faut de la communication !! je pense que le forum du team est deja une avancer (merci a xavier)mais a voir le nombres d inscrit et le nombres qui ce connecte souvent ,je pense que ça interesse que tres peut de pilotes .
il y a aussi un represantant des pilotes qui a ete elu  ,jamais vu aux reunions qui ce deroule une fois par mois a toulouse !
pour le site peut etre voir si on ne pourrai pas avoir plusieurs personnes qui aurait chacune une partie bien precise a s occuper ,a voir !!!!!!!!
on est la pour trouver des idees pour avancé
je vais aux reunions si il y a des idees ,des reproches, des problemes faite le savoir et j en ferai pars ,je suis la pour ça !!!!!!!! voter pour moi ,non je rigole a+!!!!!!!! Okay

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 06:08 (2012)    Sujet du message: championnat 2012 Répondre en citant

Mort de Rire regis président !!!!  Mr. Green

au sujet d'un forum pour le championnat, ( celui la est pareil) on peut délégué chaque partie a une ou des personnes bien précise. c'est pas un soucis tout ca. il suffit de discussion et de communication.

mais sincèrement, pour la survie du championnat, je pense qu'il est INDISPENSABLE aujourd'hui d'avoir un outil de com sur le NET car c'est la ou se trouve les jeunes aujourd'hui et plus sur le banc de la place du village...

Donc je pense qu'il ne faut pas essayé de faire plaisir a tout le monde car comme dit régis c'est mission impossible. Mais il faut s'adapter à la vie actuelle.

Mort de Rire regis président !!!!  Mr. Green

Rolling Eyes

regis

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:24 (2012)    Sujet du message: championnat 2012 Répondre en citant

c est sur il faut un site pour l ufolep pas un forum  ,mais malheureusement un site coute des sous et notre branche est pas trop representer en nombres de licenciés c est la misere.le cross par exemple a x fois plus de licenciés et bien sur ils ont ce qu il veulent .on est les pauvres de l ufolep!!!!!!!!!!!!a voir pour les transpondeurs, qui est quand meme une avancé ,il a fallu un priver qui a avancé les 5000 euros pour financer le projet,remboursable quand vous acheter le transpondeur ,donc un grand merci  a michel alibert !!!!!!!sans compter la remorque equiper avec ordi imprimante ..ect  ..........sinon toujours pointage par des benevoles (encore) .........
pour les commissaires  , la saison derniere a carca j ai voulu essayer le systeme du retardataire (qui exister deja il y a quelques annees en arriere) toujours par un manque de communication ça a etait le bordel ,la releve des postes , l organisation par rapport aux manches ,dur a mettre en place au dernier moments !!!!!!!!!!on vas voir cette année .a+ et voter pour moi ,lol.!!!!!!!!! Razz

didier

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:18 (2012)    Sujet du message: championnat 2012 Répondre en citant

moi je vote pour regis

FreD#MMM

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 01:09 (2012)    Sujet du message: championnat 2012 Répondre en citant

moi aussi je vote  loll 

Régis je penser que l on etait un peu plus que 49 engagées, avec mon amis on a du prendre le num e partir de 90  tout etait pratiquement pris avant .... pour ce qui est de l orga d une course je c'est comment ca ce passe, j ai donnée pendant deux, dont une année je l ai organiser chez moi, et du fait du manque de com le êtit championnat que c'etait "5courses" on en esst venu a payer de notre poche .. pour les engagement je me doute que ce n est pas par hazard que c'est a ce prix la, mais la l ufolep fait n importe quoi "pas les organisateurs" a la base l ufolep est la pour decouvrir "donc pettie finace" pour permettre a tous le monde de pouvoir pratiqué la course moto, apres aussi il y a le fait que les circuit de kart ne joue pas le jeu, dans la region c'est un peu la "merde" pour rouler, nous on a rien dans le 64, normalement berderie a pau serais en train de reohomologué le circuit pour les moto, peut etre que l année prochaine on pourra ajouté une date si on trouve un bon accord .... pour le coup des engagement moins cher si on enmene une persone benevol c'est bien aussi mais c'est pas le cas de tous le monde de pouvoir ce faire accompégnée 'peut etre 20% des pilote est encore, certe c'est une motivation suplementaire, il faut essayer !!! moi j'ai deja du mal a faire vnir rouler du monde de par chez moi, alors trouver des amis pour venir les commissaire c'est peine perdu, mon but premier c'est comme vous de faire revivre le challenge comme je l'ai connu en 2000 avec grave de pilote et une pure ambiance, j espere que la categorie min 4T evolura au fil de l année, mais la aussi l ufolep faudra quel revoye son reglemetn et voir pour autoriser jsuqu'a 150 " toutes les mini sont vendu a 90% en 150 et acheter un deuxieme moteur n est pas au gout des gens" surtout que dans la categorie ou nous somme meme en 150 les 80 vont nous déboité loll hihihi, les 125 des pit bike n'ont rien a voir avec les 125 cbr ou autre yzf ca marche deux fois moins enfin ca c'un autrte probleme que j aimerais bien en discuter avec l ufolep 
pour voir si il y a une solution !!

apres j ai pas forcement le temps, mais je veux bien aider xavier a alimenter ou meme créée un site internet... avec internet maintenant on peux pratiquetement tous faire !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: championnat 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Idées, questions, amélioration, avis sur le championnat UFOLEP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation