Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team E2R -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regis

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes ,

je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2012 : que santé , prospérité et réussite soient au rendez-vous dans vos foyers .  De belle bourres (sur la piste bien sur)avec  un peut de mécanique quand meme .a+

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Regis il m'espante, il fait des nouveaux sujets, des sous titres ... des trucs de fous quoi !!  Bannir

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: 2012 Répondre en citant

Et pour moi, ca seras ,

Une tres bonne année a tous les pilotes du forums ..... sur la piste comme dans la vrai vie...

Soyez prudents et tenez la santé .... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team E2R -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation