Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magnum xr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ventes et Petites annonces. -> Ventes de Machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:21 (2011)    Sujet du message: magnum xr Répondre en citant

je vends la mob de dorian categorie a 4 moteur mbk 512 preparer vario dopler prise directe carbu 19 phbg boite a clapet malossi pot giannelli pedalle lanceur fragille !!! peinture francaise !!! fourche pailloli avec huile special gamelle pneus brigestonne bt 39 anti chute hs
et donne avec villebrequin et cylindre airsal juste rode attention puissance non controler car banc de puissance pas asser puissant prix 450€ ci joint photos du monstre Mort de Rire

visible evasion deux roues demander didier tel port 0682626827

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gel

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: magnum xr Répondre en citant

Salut didier, j'ai un pote qui recherche une mob pour faire les 24h, je lui ai communiquer le lien de l'annonce sur LBC !

espérant que cela aboutira !

++

Visiter le site web du posteur
didier

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:00 (2011)    Sujet du message: magnum xr Répondre en citant

merci pour ton aide si je la vends avant je te le ferais savoir merci d'avance

didier

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: magnum xr Répondre en citant

salut gel c'est didier je viens de vendre le monstre a stephanne je suis content c'est un jeune pilotte de l'age de dodo qui va rouler avec

Gel

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: magnum xr Répondre en citant

Ok merci de ton retour, ça fait un heureux !!

Mon pote l'est moins ...mais bon c pas grave...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: magnum xr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ventes et Petites annonces. -> Ventes de Machines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation