Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche mob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ventes et Petites annonces. -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regis

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:41 (2011)    Sujet du message: recherche mob Répondre en citant

bonjour a tous ,j ai un client qui recherche une mob pour ça fille qui voudrai rouler a moto lib pour s amuser un peut .si vous avez ça merci de me le faire savoir sur le forum ou au magasin .merci .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regis

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: recherche mob Répondre en citant

bonsoir , je repasse mon annonce pour une mob d occase car j ai la petite cliente qui cherche une mob qui est passer au magasin aujourd hui ,et quand je lui est dit que la mob a dorian etait vendu elle as etait tres deçu !! mais je pense qu ont vas arriver a lui trouver ça .merci.

illyes

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: recherche mob Répondre en citant

Salut, moto liberté vont vendre tous leurs 103 normalement pour garder un parc MBK, y faut voir avec stephane loubes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: recherche mob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ventes et Petites annonces. -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation