Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saison 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat Ufolep 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

attendez ca va venir
http://www.sendspace.com/file/0b52td

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreD#MMM

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

o top merci didier !!!

regis

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

bonsoir a tous , juste un petit message pour vous informer qu il faut aller sur le site vitesse 50cc midipy pour une demande de renseignements afin de preparer au mieux la saison 2012 .pour les retardataires ,pensé a faire les licences!!!! et a fond sur les monstres !!! le debut de saison est deja proche .

gervais.nicolas

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

a fond sur les monstres.je ne c'est pas si ca va etre un monstre mais cela fais un petit momment que j'y travaille dessus et sa risque de passer ric rac vu lee boulout qui me reste a y faire

regis

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

je suis sur que tu seras pret ,moi j ai encore rien pus faire !!!!!!!!!

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

Demande de renseignement du site midi pyr remplie !!! Mr. Green

en ce qui concerne ma machine et ma prépa je dis Arrow   JOKER Idea

regis

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

bien ,ça c est serieux ,pour la machine un peut moins ........mais je n ai rien a dire ..

FreD#MMM

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:16 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

quelqu un a le lien du site vitesse 50 parce que a chaque fois que j y vais rien a l horizon lolll, je c pas si j ai le bon .....

didier

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:23 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

salut
pour ceux qui ont fait les demandes de licences elles sont dispos
vous pouver les retirer au magasin evasion deux roues

FreD#MMM

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

c'est bon j ai trouver je l avais jamais vu celui la .... par contre impossible d envoyer un message ..... 

FreD#MMM

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

http://www.facebook.com/groups/183567031665418/

voici un groupe que j ai créée pour dévellopé la caté mini 4T !!! 

regis

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:47 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

bonsoir a tous .derniere infos avant la conformité apres la reunion de hier soir ,la course de saint-genis est annuler (budget trop important ,alliance avec le tropher grand ouest n ayant pu aboutir)  donc debut de saison a candie !!!!!
pensez a la conformité dimanche , pour faciliter l administratif vous pouvez encore envoyer votre inscription a nelly .elle pourras ainsi preparer les carnets du challenge a l avance ,meme si vous payer l inscription dimanche .
penser a controler tous les points de controles sur vos machines!!!!!!40 points sont en jeux ,vos equipement (casque gants combi dorsale seront aussi controler)ainsi que le sonometre ,obligatoire maintenant avec les normes pour pouvoir organiser une course .
controles le matin a partir de 9 heures et possibilité de roulage l apres-midi .
merci a+

FreD#MMM

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 08:23 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

salut regis, on a un pti soucie y nous manque une machine, l italie a du mal a livrée, il sera possible de faire la conformité de la machine a candy ??? et du coup un auter qui devais ce joindre a nous a tous decomander lundi ce nane moto et tous .....

regis

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:04 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

compte rendu rapide de la reunion de vendredi
derniere mise au point de la course de candie .
horaires :a partir de 8 heures controles administratif et controles technique
puis essai a 10 heures : les essais sont diviser en deux seances de 30 minutes ,attention la deuxieme seance sera manche qualif pour la place sur la grille
mise au point pour l accompagnant : pour l engagement a 40 euros il faut fournir une personne accompagnante qui pourra faire commissaires , cet accompagnant doit au minimum avoir une licence dirigeant ( pas besoin de casm pour cette licence ) et ne doit pas etre pilote ,car trop dur a gerer par rapport aux manches !!plus il y auras d accompagnant moins de temps les commissaires passeront du temps au bord de la piste ,pensez y !!!!!!!!!
modif du calendrier la course prevu a lavelanet est avancer le 10 juin ,mais a candie car le proprietaire du circuit ne veut pas louer le circuit a quelqu un d autre qu au pom mobs et celui ci ne desire pas organiser cette annee ,dommage pour les pilotes car le circuit est tres bien .a suivre ..........penser a modifier votre date sur le calendrier.
par contre roulage possible le 24 juin a candie pour le printemps des motards .a+

freebike11

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

Bon nous tu te doute bien qu'on roulera pas à Candie Sad , Kévin était à l'école cette semaine et avec les deux magasins j'ais rien fais de plus ou de mieux et en plus sa chauffe grave donc je veux pas souder le cylindre pour la 1ère sortie!!!! En plus je dois être honnête rouler avec un scoot me fait pas du tout rêvé avec cette base (stunt) je risque donc de le garder comme vitrine roulante dans le magasin et engager une Mini 4 temps!!!!!!!!! En 125cc bien sur et au moins je passerais pas mes week-ends à faire de la mécanique.
Régis je te ferais passer tous les papiers à Toulouse car je passerais voir le parc Twisted Evil !!! lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: saison 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat Ufolep 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation