Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saison 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat Ufolep 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regis

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

vous pouvez dés a present passer au magasin pour les licences 2012
ce munir d un certificat medical ,casm et bien sur le chequier !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

Ok je prends celui qui fait les chèques en bois !!!  Mr. Green

regis

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

reunion ce jeudi a toulouse pour la saison 2012 ,quelques modifs dans les reglements ,dispo bientot sur le forum
pres calendrier en place ,definitif debut decembre.
point sur la remise des prix de ce dimanche a agen pour cloturer cette saison 2011 .(pour ce qui vienne penser a venir avec le survet pour le foot en salle ou les boules pour la petanque)a+

Gel

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

Me tarde de connaitre les changements sur le reglement !!

Visiter le site web du posteur
regis

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

pour le reglement les modifs: carbu libre en proto a ,poulie embrayage autoriser sur les mobs et l age pour les jeunes pilotes avec derogation .des que j ai le reglement officiel j envoi sur le forum avec les dates du calendrier 2012 .normalement fin avril a carcassonne ,je demanderai de l aide pour l organisation !!!!!!!!!!!a+

FreD#MMM

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

bonjour, je compte faire la saison 2012 en miniGP 4T, j avais pris contacte l année derniere acr le CTR j etait venu a une reunion mais suite a des petit soucie je n est pas donnée suite, je ne c'est pas si vous y etiez et sinon auriez vous un numero de telephone pour joindre un personne qui s en occupe pour voir 2/3 choses avec eux, normalement on serais 3 sur voir 4 a venir faire le championnat !!!

cordialement fred

regis

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

bonsoir,je me renseigne pour le numero et je vous tient au courant !! a la saison prochaine j espere.

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

Alors ce numéro ça viens ou ça hiberne ? Rolling Eyes

je vais réveiller tout ça moi... Bannir

Gel

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

et le calendrier ??? re  Bannir

Visiter le site web du posteur
regis

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

pour le calendrier je m excuse mais je n ai pas pus assister a la derniere reunion donc je n ai pas le calendrier officiel .des que j ai ça je le poste de suite.pour la course de carcassonne c est prevu le 13 mai et non fin avril.
et le nain sur sont pocket je sai pas qui c est qui hiberne on te voit pas beaucoup le dimanche sur les circuit !!!!!!! Laughing Bannir

Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

Rolling Eyes c'est vrai que l'hiver , je préfère peaufiné mon étude des minervois et des corbière..... Bannir

gervais.nicolas

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

est ce que quelq'un aurais des nouvelles sur la saison 2012.merci

regis

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

j ai passer plusieurs mail a nelly mais pour le moment je n ai pas de reponse .des que j ai des nouvelles je le poste de suite !!!!!!!!!!!!!
j ai les dates des courses mais pas encore officiel ,donc j attend... .a+

FreD#MMM

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:09 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

il y a qua meme un serieux soucie de communication dans ce championnat, rien de mechant ..... je bosse pour minimoto magasine je v essayer de faire un sujet a chaque fois et surout j attend les derniere news pour faire un petit truc avec le calendrier etc ..... 

j espere que toutes les news seront la bientot et assez complete, des mec a qui j ai proposé de le faire attende eux aussi j ai bien peur qu il ce desite .... 

didier

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: saison 2012 Répondre en citant

j'ai trouvé le calendrier sur internet je vous le met en ligne

http://www.sendspace.com/file/5q0jj3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: saison 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat Ufolep 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation