Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

course candie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat Ufolep 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regis

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: course candie Répondre en citant

dimanche ,candie .finale du championnat !!!!!!!!!! peut de pilotes ont repondus au rendez vous (34 engagers ) ça craint quant ont c est qu il faud au moins 50 pilotes MINIMUM pour couvrir les frais Bannir
sinon la journee c est bien passer pour le team , les deux seul representant en promo ont fini 1 et 2 (forcement ils etaient deux ) lol.vincent et greg dans l ordre .
 en proto  yoyo etait present aussi ,mais avec des problemes sur ça machine impossible de suivre le rhytme des premiers  et ne peut meme pas faire la troisieme manche
xavier mais ou tu etais ?????????julie a rouler toute seule
quelque accident malheureusement ,le plus grave pour fabrice coste avec une clavicule dans le sac ,a qui bien sur on souhaite un bon retablissement , et qu il puisse nous mettre le classement final sur midipy
prochain rendez vous,la remise des prix a agen ,voir plus de renseignement bientot
bonsoir a tous et a la saison  prochaine
les documents de la licence pour la saison prochaine sont dispo au magasin ,vous pouvez passer quand vous voulez .a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: course candie Répondre en citant

Salut les amis,

j'ai zappé tout le monde ...cette semaine.
j'ai déménagé mon beau père qui a vendu sa maison un peu dans la précipitation. Confused
et comme il habite en Charentes maritime , j'ai bouffé de la route tout le w end. Rolling Eyes

donc voila pourquoi je n’étais pas la ce w end...

Okay les jeunes en promo.

Gel

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: course candie Répondre en citant

regis a écrit:

dimanche ,candie .finale du championnat !!!!!!!!!! peut de pilotes ont repondus au rendez vous (34 engagers ) ça craint quant ont c est qu il faud au moins 50 pilotes MINIMUM pour couvrir les frais Bannir
sinon la journee c est bien passer pour le team , les deux seul representant en promo ont fini 1 et 2 (forcement ils etaient deux ) lol.vincent et greg dans l ordre .
 en proto  yoyo etait present aussi ,mais avec des problemes sur ça machine impossible de suivre le rhytme des premiers  et ne peut meme pas faire la troisieme manche
xavier mais ou tu etais ?????????julie a rouler toute seule
quelque accident malheureusement ,le plus grave pour fabrice coste avec une clavicule dans le sac ,a qui bien sur on souhaite un bon retablissement , et qu il puisse nous mettre le classement final sur midipy
prochain rendez vous,la remise des prix a agen ,voir plus de renseignement bientot
bonsoir a tous et a la saison  prochaine
les documents de la licence pour la saison prochaine sont dispo au magasin ,vous pouvez passer quand vous voulez .a+

Salut Régis, je suis preneur !!!
@+

Visiter le site web du posteur
Gel

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: course candie Répondre en citant

Il est impératif de communiquer comme des dingues pour attirer du monde en compète et faire perdurer le sport !!

Pas évident c clair et ça prend pas mal de temps, mais il existe d'autres forums comme MOBCUSTOM, VENTILXP et les blogs, cela est vendeur !

Visiter le site web du posteur
Xavier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: course candie Répondre en citant

Rolling Eyes ouep mais le meilleurc'est ici !  Mr. Green

regis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: course candie Répondre en citant

plus on est de fous plus on discute !!!!!!!!!!et plus ont avance.
c est vrai qu il y a un gros manque de communication en ufolep ,depuis que je le dit ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: course candie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Championnat -> Championnat Ufolep 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation